Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche 2 sons elec' non-entendu a la radio !

cherche 2 sons elec' non-entendu a la radio !

Forum Musique / Radio : cherche 2 sons elec' non-entendu a la radio !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !
je cherche 2 chansons dans le style elec' :

- pour la 1ere, elle était plutot house,, j'ai fait des recherche sur le site d'FG, et j'ai trouvé !
j'ai entendu la chanson le mardi 21, vers 22h30 et entre 22h et 23h, c'était Martin Solveig dans le "club fg", donc je suppose que cétait de lui !
j'ai essayé de comprendre quelques paroles !
c'était une femme qui disait : "pure mind, puure mind...
pure in the car..."

- pour la 2eme, ca va ètre plus dur, car jai entendu la chanson dans une pub qui passe à la télé étrangère !
c'était une pub pour un cosmétique pour cheveux de la marque "Henry Zador".
dans la pub, il yavait une blonde, une brune, et un homme !
quand à la chanson, elle est plutot electro, et un mec disait : "give your love, love, love"et il répétait cette phrase sans cesse !
voila, j'espere que quelqu'un pourras me donner des infos !
merci

Message édité par tahereh le 26-02-2007 à 09:06:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors, hier j'ai réentendu le mix de Martin Solveig et j'ai retenu d'autres paroles.
alors, je pense que la chanson existe déja car elle me dit quelque chose..
donc : "don't take your love away, your love away" la chanteuse dit cette phrase d'une voix très accentuée !
"cure in the cars..needing
..calling"
je tiens à préciser que sa voix est très sensuel, donc si ca peut vous aider !
merci d'av'!!

Répondre à tahereh
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche 2 sons elec' non-entendu a la radio !
Aller à :

Il y a 1701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens