xbox360 jap compatible jeux euro ou us - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : xbox360 jap compatible jeux euro ou us

allume le chite, fume le chite, passe a ton voisin
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je me demandais si les console jap sont compatible avec les jeux euro ou us
merci bsx

---------------
bsx
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jesus
Plus d'informations

Je ne pense pas enfin je crois qu'il faut acheter une puce spéciale.

---------------
Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

Non,sauf la PS3.

Voilà :)

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Plus d'informations

Evitons le "Non, sauf la ps3" sans vérification ^^

Dans certain cas oui !
Par exemple une console euro peut faire tourner des jeux jap ou us (ridge racer que j'ai pu testé)

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

Tu peux faire tourner des jeux US sur une console Xbox360 européenne?Sans puce sans rien?Bah je savais pas,j'étais persuadé du contraire.Autant pour moi :)

P.S:je mets "Non,sauf la PS3" car comme ça ca évite de poser la question sur la PS3 ou la Wii;ce n'est pas pour faire de la pub pro-sony ;)

P.S2:je viens de vérifier,c'est exact,même si c'est pour peu de jeux quand même ^^
http://www.xboxlive.fr/forum/viewt [...] c6df46676a

Message édité par cloud56 le 09-07-2007 Ã  12:18:02

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Plus d'informations

salut a tous, je rajouterai que pour ma part j'ai une xbox 360 US que les jeux US que j'ai passe pas sur xbox 360 EU. et que la moitier des jeux EUR que j'ai testé passe pas sur ma console US. et donc, d'apres les vendeurs de par chez moi, de moin en moin de jeux vont passer car sa devient un moyen de regulé les vente par internet.

je cherche donc aussi un moyen de faire passer les jeux EUR sur ma console autrement que par le ramplacement de ma console ou l'achat de jeux US qui ne sont pas sur de passer en francais (meme si pour le moment j'en ai pas trouvé qui n'ont pas de traduction fr integré).

j'avait pensé a metre un lecteur externe, comme il est possible de brancher un lecteur HD en plus sur la console, mais je sais pas comment sa marche exactement et le prix du HD est un peut elevé pour un test. si l'un de vous a un lecteur et peut m'expliquer un peut comment c'est repéré dans la console sa serai simpat.

voila A+

I dunno this is the way i am
Plus d'informations

Si tu flashes ta console tu pourras lire les jeux US, Euro et Jap, et même les backup

---------------
Retraité de Consoles
Plus d'informations

Si tu flash ta console, tu risque de te faire griller par billou et hop fini le live pour toi.

Plus d'informations

oui voila se qui m'embeterai, et quand j'ai demendé au pro qui le font il m'ont pas dit que je pourrai dezoné m'a console.

Plus d'informations

bonjour a toutes et a tous,je dois partir en Thailand et je souhaiterai savoir si les jeux japonais xbox 360 sont compatibles sur la xbox360 europeenne?
Merci de répondre avant le 1 mai......

FORUM Infos-du-Net » Consoles » xbox360 jap compatible jeux euro ou us

Aller à :

Liens