Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : xbox360 jap compatible jeux euro ou us
|
|
allume le chite, fume le chite, passe a ton voisin
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je me demandais si les console jap sont compatible avec les jeux euro ou us
--------------- bsx |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Jesus
Plus d'informations
|
Je ne pense pas enfin je crois qu'il faut acheter une puce spéciale. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Non,sauf la PS3.
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
Evitons le "Non, sauf la ps3" sans vérification ^^
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Tu peux faire tourner des jeux US sur une console Xbox360 européenne?Sans puce sans rien?Bah je savais pas,j'étais persuadé du contraire.Autant pour moi P.S:je mets "Non,sauf la PS3" car comme ça ca évite de poser la question sur la PS3 ou la Wii;ce n'est pas pour faire de la pub pro-sony P.S2:je viens de vérifier,c'est exact,même si c'est pour peu de jeux quand même ^^ Message édité par cloud56 le 09-07-2007 à 12:18:02 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
salut a tous, je rajouterai que pour ma part j'ai une xbox 360 US que les jeux US que j'ai passe pas sur xbox 360 EU. et que la moitier des jeux EUR que j'ai testé passe pas sur ma console US. et donc, d'apres les vendeurs de par chez moi, de moin en moin de jeux vont passer car sa devient un moyen de regulé les vente par internet.
|
|
I dunno this is the way i am
Plus d'informations
|
Si tu flashes ta console tu pourras lire les jeux US, Euro et Jap, et même les backup --------------- Retraité de Consoles |
|
Plus d'informations
|
Si tu flash ta console, tu risque de te faire griller par billou et hop fini le live pour toi. |
|
Plus d'informations
|
oui voila se qui m'embeterai, et quand j'ai demendé au pro qui le font il m'ont pas dit que je pourrai dezoné m'a console. |
|
Plus d'informations
|
bonjour a toutes et a tous,je dois partir en Thailand et je souhaiterai savoir si les jeux japonais xbox 360 sont compatibles sur la xbox360 europeenne?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Wireless Controller Pink Xbox360 - 42.90 € / 42.90 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Wireless Racing Wheel Black Xbox360 - 104.16 € / 104.16 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Samsung J750 avec abonnement - 3G/EDGE - MMS - compatible visiophonie - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Générique Euro 2004 - 3.98 € / 3.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Euro 2000 - 14.00 € / 14.00 € (catégorie : Jeux vidéo)