Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pourquoi les femmes ne peuve pas trouver un travail quelle aime?

Pourquoi les femmes ne peuve pas trouver un travail quelle aime?

Forum Etudes / Travail : Pourquoi les femmes ne peuve pas trouver un travail quelle aime?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous le monde voilà actuellement je fais une formation en mecanique automobile et je suis a la recherche d'un maitre de stage et pour le moment je me suis fait recaler. J'ai l'impertion que les garagistes ne veule pas de femme dans leur atelier? Trouvez-vous sa normale?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

bien sur que non, ce n'est pas normal !
malheureusement, les garagistes en france, ne dérogent pas à la règle : ils sont ancrés dans leur stéréotype,....
il faudrait qu'il y ait le cv anonyme :p

Tu devrais peut être leur proposer, dans ta lettre de motivation, de les rencontrer pour en parler et prouver tes compétences (mais tu risques toujours de tomber sur un mec qui te demandera un truc super dur que personne ne connait avant un stage pour pas t'embaucher)

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pourquoi les femmes ne peuve pas trouver un travail quelle aime?
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens