Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Flight simulator x
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, aprés téléchargement de mon cd FSX accélération, les tableaux bord des nouveaux appareils ne figurent pas en 2D et pourtant j'ai bien sélectionner les paramètres concernés. Comment y remédier. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est plustôt en installant pour la 1ere fois mon cd FSX accélération............Merci pour vos réponses.

Répondre à tahitiflight

Oui mais obtenu où :dawa:

Parce que les versions de certains pays causent des bugs, et il y a des correctifs différents pour chaque cas.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Bonjour kenelm,
De Tahiti, je l'ai commandé par internet chez LDLC, tous les appareils marchent à merveille sauf ceux qui figurent sur le DVD accélération (P 51Mustang, Boeing F/A Hornet et Hélicoptére Agusta Westland EH101)....Merci d'avance pour tes conseils.....

Répondre à tahitiflight

Ben si c'est une version française, je sèche. Y'avait un problème avec les versions étrangères surtout, mais la version française est légèrement plus à jour, et ça a été corrigé.

Sinon ils apparaissent comment si ils sont pas en 2D ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Flight simulator x
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens