Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Jouer en groupe, oui mais quoi ?
|
|
C'est dans votre tête ..
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Chaloute a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C'est dans votre tête ..
Plus d'informations
|
Up |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Superbus,Nirvana.
--------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Envoyer des sms gratuitement |
|
Plus d'informations
|
Alors faisant partie d'un groupe, ce que je peux te dire c'est que même si tu n'as pas d bassiste, faites les reprises qui vous plaisent! Je n'ai jamais trouvé ça super de reprendre une chanson exactement comme elle a été faite. Ce qui est intéressant c'est l'interprétation, tu peux rajouter des instruments, en enlever, en changer... Jouer du Gorillaz qui ressemble exactement à du Gorillaz.... je vois pas l'intéret |
|
Plus d'informations
|
un bassiste ca finit par manquer à la longue... c'est quand meme important... et bah tout dépend ce que vous allez composez faut suivre son imagination pas ce donner un genre a jouer.
|
|
C'est dans votre tête ..
Plus d'informations
|
Skodi, pour ce qui est des compositions bah on en fera certainement, mais en fait ya quelques morceaux genre "cloks" ou "trouble " de coldplay qu'on aimerait rejouer, et aussi histoire de voir ce a quoi ont peut arriver, et la ou on aura besoin de travailler dans un morceau.
|
|
Plus d'informations
|
je monte le mien aussi en ce moment, faites des reprise meme s'il n'y a pa de synthé sur des chansons que vous aimez, ajoutez en c'est pas difficil mais pour ma part je te conseil quand meme de vite trouver un bassiste c'est assez important |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
c'est mème primordial, un bassiste..... |
|
C'est dans votre tête ..
Plus d'informations
|
Bah en fait a la base nous on voulait jouer assez régulièrement, vu que pour l'instant on est 4 (clavier,chant, batterie,guitarre) et que géographiquement on est pas trop éloigné ca pose pas de soucis, puis on est tous dans le même lycée donc c'était pratique pour savoir quand jouer.
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Rammstein , Stone sour... --------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
C'est dans votre tête ..
Plus d'informations
|
Rammstein on avait pensé ouaip, mais personellement j'aime pas plus que ca donc bon...
|
|
Plus d'informations
|
C'est encore moi! Juste te préciser que effectivement, 5 c'est un peu trop. Dans mon ancien groupe on était 5 puis 6 et c'est pari en cacahuète. Bref on es revenu à un nombre plus raisonnable : 4. Et il n'y a pas de bassiste, et on s'en sort très bien comme ça. Rine ni personne n'ets indispensabe à mon avis! Si vous vous sentez bien à 4, restez comme ça! Même si d'autres vous dise qu'un bassiste c'est indispensable. Mo j'ai écouté ces gens là et résultat ça a tout foutu en l'air. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|