Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Les video sur internet et les mp3 ne marche plus

Les video sur internet et les mp3 ne marche plus

Forum Appareils multimedia : Les video sur internet et les mp3 ne marche plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problémen avec les fichier audio et les video:
Je n'arrive plus a voir une video sur internet des que il faut utiliser le lecteur windows media player.
Pour les fichier audio, sa ne marche plus non plus avec le lecteur windows media player et sa me met un rapport d'éreur j'ai fait les mis a jour et c'est pareile.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge SLD CODEC PACK, ca devrait resoudre tes problemes :)

voila le lien : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23922.html

tiens moi au courant

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

bonjour,
merci pour ta réponse titelune69 mes sa n'a pas marcher :??: :??: :??: :??:

Répondre à clemente33

vous avez as une soluce svp???

Répondre à clemente33

aie, ben sinon essaye de mettre a jour ton lecteur windows media, il y a le 11 qui est sorti.
et passe un coup d'antispyware egalement.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

oui je l'ai deja fait mais j'ai toujour le méme probléme :fou:

Répondre à clemente33
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Les video sur internet et les mp3 ne marche plus
Aller à :

Il y a 2595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens