Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche titre de film
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
--------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
|
Plus d'informations
|
Super!!!
|
|
Plus d'informations
|
Petite curiosité.. je vois le nom "cobretti", d'où es tu originaire?
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations
|
"marion cobretti" est le nom de Stallone dans "Cobra" mais je suis d'origine italienne ! --------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
|
Plus d'informations
|
Ha lol.. très bien, ok. Je pensais que tu aurais pu être originaire de Corse, car j'y demeure actuellement et ce depuis deux ans maintenant.
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations
|
--------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un titre de film. Ce film est un film de comédie qui était passé sur TF1 il y a environ 3-4 ans et je l'avait trouvé super bien et j'aimerais bien le revoir donc j'espère que vous pourrez m'aider se serait simpa. Il me semble que le titre est en anglais et que le fond de la jaquette est blanc avec un groupe de personne dessus. je ne me rapelle plus trop de l'histoire mais je vais vous dire quelques parties que je me souviens. Donc déja les personnes sont agées ( environ 50 - 60 ans ) et elles sont assez moches et ont la peau un peu foncée et elles se déguisent même avec des péruques mais j'en suis pas sur. Donc le début commence par une personne ( une des personnes agées ) qui est sur un fauteuil roulant dans une salle ou il y a du monde et avec une musique de font qui passe sur nostalgie mais je sais pas le titre. Puis un peu à près le groupe de personne du film sont dans un restaurant et ils font conneries c'est marrant. Puis vers le milieu je sais qu'on voit un petit chien tacheté et puis IL ME SEMBLE qu'un peu de temps après il y a un petit garçon noir et dès qu'il va dans l'eau il devient transparant. Enfin vers la fin le personnage principal qui est assez vieux et moche jette des pétales de fleurs rouges dans une maison pour faire un trajet qui mène vers un gros bouquet de fleurs je crois. Et tou cela c'est pour sa petite copine qui est assez jeune et belle car il me semble qu'il s'est passé quelque chose entre eux mais je sais plus quoi. Voila j'espère que vous pourrez me répondre rapidement. Merci d'avance. |
|
Plus d'informations
|
bonsoir a tous je recherche un film des années 80-90 mettant en scene 4 cyborgs faisant parti d une unité speciale au etats unis si je me souvient bien il y a 3 hommes et une femme je croisque le titre est t-.... merci d avance
|
|
Plus d'informations
|
ps les 4 cyborgs font partis d une unité de la police
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 13.09 € / 35.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique E.T L Aventure Du Film - 3.80 € / 3.80 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 2.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Razmoket à Paris Le Film - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bob Sponge - The Film - 11.98 € / 11.98 € (catégorie : Jeux vidéo)