question sur vista - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Pourriez vous me dire quel antivirus fonctionnerais pour Vista ? il veux pas prendre kaspersky, bitdefender et avast non plus en connaissez vous un s'il vous plait?

Merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si il dois y en avoir quand méme????

Répondre à marssupilamis@IDN

Tu n'es pas obligé d'en mettre un si?

Répondre à TybboT

beh je sais pas tu le connais le "vista "?

l'antivirus doit etre en 64 bit !!!

Répondre à picsous13

mais ves windows vista 32 bit et mon pcaussi ces un 32 bit je peux pas mettre un 64 bit ??

Avast est normalement parfaitement compatible Vista. Télécharge le directement sur le site d'Avast pour être sûre d'avoir la dernière version.

Répondre à webatou

seul les anti virus que tu as cité sont pour l'instant compatible Vista a ma connaissance

Répondre à kaylo

Salut,

Mais...il ya Windows Defender!!!

Ou peut-être çà, mais je n'ai aucune idée de ses perfs.

http://www.infos-du-net.com/actual [...] vista.html

Répondre à Anonyme

Salut moi j'utilise CA mais je crois que tu peux utiliser avg75free_432a904

Répondre à ben057

ceux qui marchent : avg free je l'utilise sous vista , windows live one care a mon avis aussi :) et j'ai entendu parler d'une mise a jour de bitdefender pour passer sous vista . je demande confirmation

Plus simplement tous ! il y a un mode compatibilité windows xp sp2
donc ca marche forcement

Message édité par n1gh7m4r3 le 10-02-2007 à 10:50:08
Répondre à n1gh7m4r3

Avast! à l'air déjà mis à jour pour Vista apparement (selon Vista Upgrade Advisor)

Répondre à nerolevoli

ok merci je vais essayer, consernant bitdefender et kapersky ne veux pas passer comme anti virus sur mon vista il y a prut etre des cases a décocher dans les parametres de vista?

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > question sur vista
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens