Bonsoir,
Pourriez vous me dire quel antivirus fonctionnerais pour Vista ? il veux pas prendre kaspersky, bitdefender et avast non plus en connaissez vous un s'il vous plait?
Merci à vous
Aucun?
si il dois y en avoir quand méme????
Tu n'es pas obligé d'en mettre un si?
beh je sais pas tu le connais le "vista "?
l'antivirus doit etre en 64 bit !!!
mais ves windows vista 32 bit et mon pcaussi ces un 32 bit je peux pas mettre un 64 bit ??
Avast est normalement parfaitement compatible Vista. Télécharge le directement sur le site d'Avast pour être sûre d'avoir la dernière version.
seul les anti virus que tu as cité sont pour l'instant compatible Vista a ma connaissance
Salut,
Mais...il ya Windows Defender!!!
Ou peut-être çà, mais je n'ai aucune idée de ses perfs.
http://www.infos-du-net.com/actual [...] vista.html
Salut moi j'utilise CA mais je crois que tu peux utiliser avg75free_432a904
ceux qui marchent : avg free je l'utilise sous vista , windows live one care a mon avis aussi
et j'ai entendu parler d'une mise a jour de bitdefender pour passer sous vista . je demande confirmation
Plus simplement tous ! il y a un mode compatibilité windows xp sp2
donc ca marche forcement
Message édité par n1gh7m4r3 le 10-02-2007 à 10:50:08
Avast! à l'air déjà mis à jour pour Vista apparement (selon Vista Upgrade Advisor)
ok merci je vais essayer, consernant bitdefender et kapersky ne veux pas passer comme anti virus sur mon vista il y a prut etre des cases a décocher dans les parametres de vista?
Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.