Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires.

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour, bonsoir, bon appétit,

De tout temps, l'homme a cherché de la reconnaissance dans ce qu'il fait. Que ce soit dans son travail, dans sa famille, ou avec ses amis. Il n'en est pas différemment dans le monde d'internet et particulièrement dans le monde des forums.

En effet, pourquoi l'homme qui aurait contribué à faire de ce forum, un espace d'humour caustique et de bon mot, serait rangé à la même enseigne que le badaud lambda qui ne sait dire que des âneries ? Aujourd'hui, la quantité prime sur la qualité, cela se remarque tous les jours et je trouve cela vraiment dommage.

Pourquoi ne pas donner à ces personnes un simple statut, différent de la populace, pour démontrer qu'ils ont été là, depuis des années, passant de nombreuses heures à faire vivre ce forum, à animer des sections qui battaient de l'aile, à créer des topics qui font aujourd'hui la renommé d'IDN (oui, je ne parlerai jamais de l'autre Tom), à sortir des répliques qui demandaient plus de deux neurones pour les comprendre...

C'est pourquoi aujourd'hui, parce que les candidats s'amenuisent un peu chaque jour, je voudrais leurs rendre hommage et demander, pourquoi pas, un statut personnalisé.

J'aimerais faire créer la caste des "anciens", terme utilisé fréquemment il y a peu pour désigner les personnes qui auraient tous les droits. Quelques noms me viennent à l'esprit, mais ne parlant qu'en phase avec le mien, j'attendrai leur avis pour l'ajouter à ma liste. Cependant j'en propose une assez sommaire. Je vais en oublier et il ne faudra pas hésiter à me le faire remarquer (je saurais dire non aussi, en accord avec la société secrète).

Liste des "anciens" qui me viennent à l'esprit :
- Moufette (bien qu'il ai changé, il sera toujours un des mentors de mes débuts)
- Figa (Bien qu'il mérite 10 fois plus le statut de "Mythe")
- Lucoz (Bah c'est lucoz quoi !)
- WBH (si jeune mais pourtant si mature)
- Tonton2 (le roi incontesté du bon mot)
- Rakipu (bien que peu présent ces temps ci, il mérite emplement d'être dans cette liste)
- Moi même (je sais que mon statut est déjà unique, mais "ancien" c'est quand même plus classe)
- Gropouce (parce qu'il a mis un :o , et que quand il met un :o , il me fait peur)
- Canard (parce que c'est pas un bionaute)

La liste est courte car je pense que certains ne voudront pas de statut différent, ayant déjà des stauts persos comme les bionautes (Gonzo), les modératrices sadiques (GrandeFolle) ou les admins (Yama310). Ceci dit, je peux me tromper...

La liste est non exhaustive mais sera très durs à compléter, vous pouvez toujours demander, ça ne coute rien.

Tout cela n'est peut être qu'un coup d'épée dans l'eau, mais je suis ravi de l'avoir donné.

J'attends vos remarques, vos suggestions, vos encouragements où vos réprobations.

Merci de m'avoir lu.

Autres pages sur : ligue gentlemen extraordinaires

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
c'est sympa, mais je vois déjà des "Apprentis" débarquer et prétendre au poste.

Ce statut m'a l'air tellement énorme, d'ailleurs, que je n'ai pas la prétention d'y avoir droit.

Je venais juste mettre mon grain de sel et les encouragements ^^ (et mon veto)

Cette idée est donc

++++++++Xime-Approuved++++++++

(ou "Ximed up")

(heureusement qu'on m'a demandé mon avis)

El Marco a dit :

- Lucoz (Bah c'est lucoz quoi !)

Voila la meilleure description de moi que j'ai pu lire, merci.

Sinon, bah oué c'est un coup d'épée dans l'eau, mais tant va l'épais à l'eau qu'a la fin il maigri, j'adhère donc a cette idée.

lucoz a dit :
Voila la meilleure description de moi que j'ai pu lire, merci.

Sinon, bah oué c'est un coup d'épée dans l'eau, mais tant va l'épais à l'eau qu'a la fin il maigri, j'adhère donc a cette idée.

c'est "les pets de la dame au clebs"

bon, promis, j'arrète de m'aigrir...

(dédicace a michel Vivoux)

El Marco a dit :

- Rakipu (bien que peu présent ces temps ci, il mérite emplement amplementd'être dans cette liste)

Tu aurais pût friser la perfection.

Mais cette faute a eu le mérite de irriter mes pauvres petits yeux.

Preuve que même l'ordinaire peut voir la triste imperfection de cette caste.

Cher monsieur Marco,
Je vous écris cette lettre pour vous dire que vous êtes bien gentil avec moi.
Je sais que je n'ai pas été très sage ces derniers mois (et que j'ai une histoire à finir).
Si je ne suis pas très actif, c'est à cause de cette sénilité galopante qui me gagne telle la montagne (tout comme les pruneaux d'Agen qui nous vont si bien si l'on en croit la sagesse télévisuelle maintes et maintes fois répétée, et donc, scientifiquement prouvée).
Je vais essayer d'être plus assidu (et par "ssidu" j'entends par ici, et non pas par cimonie), même si je ne garantis rien.
Par ailleurs, dans un grand retour au stade anal (aussi appelé stade de France) je dis prout et crotte aux jaloux.
Gros bisous,
Rakipu.

Cher monsieur Rakisent,

j'ai lu votre lettre avec toute l'attention due à son égard, c'est à dire très peu.
Je constate qu'une fois de plus, afin d'éviter de travailler et sans aucun égard pour vos collègues, vous vous appuyez sur une excuse en forme de pirouette qui, avouons le, n'a aucun sens.
Je vous cite: "Si je ne suis pas très actif, c'est à cause de cette sénilité galopante qui me gagne telle la montagne"

La formule est bien troussée mais n'est en aucun une excuse pour ne pas effectuer vos taches quotidiennes, répétitives et lassantes.

Je vous serai gré de bien vouloir retourner à votre ennuyeux poste, et ce dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Môssieur Poufette, général des anciens.

C'est une bonne idée, mais en avez vous vraiment besoin ?
Sur le forum, ya ceux qui passent et ceux qui restent.
Ceux qui passent, ils s'en tapent, et ceux qui restent, là je parle pour moi, mais ptêtre pour certains autres aussi, on n'a pas besoin de ça pour savoir qui ils sont, et leur montrer le respect qui leur est du.

Voilà, c'est tout.

C'est une grande initiative dictatoriale pour évincer et exclure une grosse partie des membres de ce forum et permettre à une infime minorité de peser sur la majorité. C'est injuste, arbitraire, pensé dans un copinage des plus éhonté et c'est merveilleux.

C'est à l'image de notre société, c'est fresh'n'hype, c'est djeun's et velouté, c'est le top.

Je vote pour le statut "ancien" mais je sollicite le droit d'exister aussi aux "non-anciens-mais-pas-nouveaux".

Je ne suis pas ancien mais je me considère comme un partisan du droit des anciens à voler au dessus de la masse, à l'instar des "gays-friendly" ou de l'amicale de la police.

Sliverpopop a dit :
On sait qualifier les anciens, ils sont beaux, intelligents, grand, fort, gentils, courtois, ont la science infuse, et toussa toussa.
Mais comment qualifie-t-on les "non-anciens-mais-pas-nouveaux" ?

Ils sont condamnés à le rester à jamais. C'est triste hein?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde