Un gars sexy, c'est ...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Euh....farfadet, quand jtenvois une de mes photos, t'es pasobligé de la posté sur idn...
vous avez vu la classe : slip momo, lunette de vieux playboy, coupe a la tintin...gaulé comme un haricot vert séché !
Non vraiment j'ai la classe !
Lillyyyyyyyyy tu nous l'a trouvé ou celui la ?
ahah c'est quoi t'ca ?
vous avez vu la classe : slip momo, lunette de vieux playboy, coupe a la tintin...gaulé comme un haricot vert séché !
Non vraiment j'ai la classe !
Lillyyyyyyyyy tu nous l'a trouvé ou celui la ?
ahah c'est quoi t'ca ?
elle parle de musique de merde et ils osent ouvrir sur "April 14th" d'Aphex Twin ....
@ Lamoufette: mais non, tu es en retard mon pauvre
il a decide de rendre sa liberte a Cecilia, donc forcement il est occupe a la rehabituer a son mode de vie naturel
et pour le gars sexy... Philou est pas dans le coin ?
bizarre
@ Lamoufette: mais non, tu es en retard mon pauvre
il a decide de rendre sa liberte a Cecilia, donc forcement il est occupe a la rehabituer a son mode de vie naturel
et pour le gars sexy... Philou est pas dans le coin ?
bizarre
Pfffff,j ai deux filles dans ma classes qui sont habillés a la facon tokyo hotel , la semaine prochaine elle partent en concert et elles se loupent les cours rien que pour ce truc débil.
Je pense que c'est débil parce que:
1 Je vois pas se que de l'allemand vien foutre dans du rock (en plus leur nom de groupe porte le nom d'une ville japonaise...)
2 Les mecs ressembles a des filles
3 sa me fou la gerbe...
Non mais c'est vrais, c'est vraiment effrayant,les parents autorises leur enfant rien que pour aller a un concert...sa deviens vraiment grave
Je pense que c'est débil parce que:
1 Je vois pas se que de l'allemand vien foutre dans du rock (en plus leur nom de groupe porte le nom d'une ville japonaise...)
2 Les mecs ressembles a des filles
3 sa me fou la gerbe...
Non mais c'est vrais, c'est vraiment effrayant,les parents autorises leur enfant rien que pour aller a un concert...sa deviens vraiment grave
Master-Link a dit :
1 Je vois pas se que de l'allemand vien foutre dans du rock
Arf, c'est pas le plus grave...les allemands ont le droit de chanter aussi..
Bon moi perso, j'ai un peu étudié le truc tokio hotel depuis hier, parce que je voulais comprendre...
Bon c'est des ados, leur look leur passeras...
Musicalement y a pire...( j ai pas dit que j'écouterais non plus...)
Ce qui est très effrayant c'est surtout l'hystérie...
Je les trouve pas super en forme les momes aussi...
Ca sent le junkie dans quelques années avec depression a la clé...
Citation :
les allemands ont le droit de chanter aussi.. Ouais, y'a même du rock en français après tout
Citation :
Ca sent le junkie dans quelques années avec depression a la clé...Et des millions de jeunes décervelés les suivront... ça s'appelle le génocide en douceur, avec l'efficacité du Kärcher...
LaMoufetteEnColere a dit :
Ca m'etonne pas.La moufette est un animal fidèle et honorable.
(cette dernière phrase, je le sens, va soulever une vague de moqueries et de contestations)
et bien tu devrais etre etonne car les moufettes se font rare, il est donc fort peu probable qu'il en ait trouve plusieurs sur d'autres sites
(notez comment la sus dite "derniere phrase" a etee savament contournee )
lilly-bidi-bulle a dit :
La moufette passe de bien étranges soirées également...http://www.illusionmasks.com/images2/skunk2.jpg
C'est la dernière fois que je te laisse fouiller dans mes archives personnelles toi! Traîtresse!
Un gars sexy hein?Je sais pas les reconnaitre a moins que se soit ces droles de mecs mouler ds leur tee shirt manche longue g star comme des putes de l'est qu'on croise parfois en boite,genre:"ta vu?moi ze fais de la muscu moi."Bon jdis rien j'essaye de copier...
Puis pour etre sexy,faut de la tune je pense.Tu colle le meme mec habillé armani en voiture de sport avec des fringues la halle et une peugeot 104 les meme fille qui le trouvaient beau en armani le trouveront degueulasse en mode cheap.
Par contre,jai de tres bonne reference en mec pas du tout sexy se qui me laisse penser qu'a force de les observer et en m'appliquant a faire le contraire,je serai moi aussi over sexy.
Donc pas sexy:le survet adidas delavé qui date de l'occupation,taché suspectement a de divers endroits...vous savez le futal informe que quand tu te baisse on voit un bon tiers de la raie (suintante est un must)
Les poils ds les zoreilles et le nez,genre foin qui depasse de la charette
Le sourire gitane,que meme omar sharif y se fou de ta gueule
Le don de pouvoir eteindre du comptoir l'ecran du rapido avec un tir de crotte de nez bien ajusté
Garder la main ds le froc pendant 4h devant la telé,a la al bundy
Les claquettes que certain exibent fierement a la premiere occasion et en tous lieu,de mars a octobre
Eternuer brusquement et se retrouver avec un gros filet de morve qui pend jusqu'au menton..bon je m'arrete yen a encore plein,demain en achetant les clopes je retournerai guetter cette curieuse faune qu'on trouve au pmu du coin.
Puis pour etre sexy,faut de la tune je pense.Tu colle le meme mec habillé armani en voiture de sport avec des fringues la halle et une peugeot 104 les meme fille qui le trouvaient beau en armani le trouveront degueulasse en mode cheap.
Par contre,jai de tres bonne reference en mec pas du tout sexy se qui me laisse penser qu'a force de les observer et en m'appliquant a faire le contraire,je serai moi aussi over sexy.
Donc pas sexy:le survet adidas delavé qui date de l'occupation,taché suspectement a de divers endroits...vous savez le futal informe que quand tu te baisse on voit un bon tiers de la raie (suintante est un must)
Les poils ds les zoreilles et le nez,genre foin qui depasse de la charette
Le sourire gitane,que meme omar sharif y se fou de ta gueule
Le don de pouvoir eteindre du comptoir l'ecran du rapido avec un tir de crotte de nez bien ajusté
Garder la main ds le froc pendant 4h devant la telé,a la al bundy
Les claquettes que certain exibent fierement a la premiere occasion et en tous lieu,de mars a octobre
Eternuer brusquement et se retrouver avec un gros filet de morve qui pend jusqu'au menton..bon je m'arrete yen a encore plein,demain en achetant les clopes je retournerai guetter cette curieuse faune qu'on trouve au pmu du coin.
Vinz42 a dit :
c'est con de poster un message sur un forum que personne comprend...rhooo vinz....[chuchotements]c'est pas tt le monde, c'est toi et moi...parce qu'on est bêeeeteux...[chuchotements]
Quelle jolie description de la faune pmuesque sieur Gonzo2 nb: je confonds avec gonzo a cause de l avatar..
!!!C'est vrai...il m'arrive d'acheter des clopes dans ce genre d'endroit et d'avoir peeeeeuuuur !! Le pire c'est a 21H a la fermeture...le beauf est alors bourré !!! aieaieaie...
wai ces mecs sont des modeles pour la jeunesse...Ils sont fan de sport(hippiques),ont le gout de la competition (tjs placé la barre plus haut en degustation de ballon de chinon),ont un sens de l'honneur devellopé (tu met la tienne,bah jmet la mienne) et sont toujours assidues a la tache.Dis moi lilly ta bien du en ramassé un ou deux dans ta carriere ?c'est quand meme des hommes d'experiences viril a souhait
- Contenus similaires :
- ForumRecherche film femme possédée se tranforme en femme sexy
- ForumSexy dance 3 chanson lorsque luc et natalie vont sembrasser pour la premiere foi
- ForumUn gars trop timide me plait !
- ForumComment faire des rencontres sexy sur internet
- ForumSexy Bitch version Pop Rock
- ForumComment faire une photo un gars une fille
- ForumComment draguer un gars de 12 ans
- ForumComment sortir avec un gars de 14 ans ?
- Forum[Kikichante] Années 80 sexy sensuelle
- Voir plus