Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un gars sexy, c'est ...

Un gars sexy, c'est ...

Forum Santé / Amour : Un gars sexy, c'est ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Celui qui arrive à te captiver en un seul regard.

Message édité par Atlas_Gi le 18-10-2007 à 22:58:40
------------------------------ Je suis chic, et alors.
http://to_be_sublime.oldiblog.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cool...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

C'est une question ??
Une affirmation ??
On peux faire quelque chose ???

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Pas du tout!

Un gars sexy, c'est ça:
http://mullet29.skyrock.com/pics/146646811.gif

Ou ça:
http://www.anciela.info/img/chasseur_christophe.png

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

RRRRRRRrrrrrrrght.... je craque... le premier est superbe !!!
Quoique le sanglier...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Ce que j'aime bien avec les topics de Atlas_GI, c'est qu'ils sont plutôt nuls, mais appellent au freepost autant que les bêtises volontaires des idionautes originels... :p

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

J'ai un faible pour celui là.

http://img.689.ru/other/21.06.2007/abrikosy/689.RU_192.jpg

Répondre à farfadet_2nd

vous voyez la tektonik c'est la mal....

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

En parlant d'ado...voila un mec...un vrai....hiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

http://medias.ados.fr/people/3/8/3886/Tokio-Hotel/photos/9715-bil-mon-mec-a-moi-.jpg

Répondre à lillybulle

Euh....farfadet, quand jtenvois une de mes photos, t'es pasobligé de la posté sur idn...

vous avez vu la classe : slip momo, lunette de vieux playboy, coupe a la tintin...gaulé comme un haricot vert séché !

Non vraiment j'ai la classe !

Lillyyyyyyyyy tu nous l'a trouvé ou celui la ?
ahah c'est quoi t'ca ?

Message édité par jul52@idn le 19-10-2007 à 13:50:05
Répondre à jul52@idn

Arf les tokiomachins...j'ai decouvert hier chui traumatisée...
Et hop pour me venger...
Ca n as rien a voir mais ca soulage :
Et pouf :
http://www.cambo-les-bains.net/fondecran/animaux/bouc-2.jpg

Voila d'ailleurs ce que provoque ce genre de minet gothique...j'ai decouvert grace a Vinz ( merci..j'ai eu bcp de mal a m'endormir..)

SWF file

Message édité par lillybulle le 19-10-2007 à 13:59:51

Répondre à lillybulle

les tokyotrucs font des ravagent dans la jeunesse...

c'est flippant.

que fait sarkozy??!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Vinz42 le 19-10-2007 à 15:21:01
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

"Il m'a tendu la main et il m'a caressé la main, c'est le plus beau jour de ma vie maman"... Putain au bûcher!!!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

quelqu'un a pensé a apporter un soutien psychologique à la mère ?

Répondre à Vinz42

ce qui me fait craquer un joli sourire

Répondre à hyundai1

Vinz42 a écrit :

que fait sarkozy??!!!

En ce moment, il est dans les papiers administratifs.
Une histoire de PACS avec sa soeur ou quelque chose comme ça...

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

elle parle de musique de merde et ils osent ouvrir sur "April 14th" d'Aphex Twin ....

@ Lamoufette: mais non, tu es en retard mon pauvre

il a decide de rendre sa liberte a Cecilia, donc forcement il est occupe a la rehabituer a son mode de vie naturel :/

et pour le gars sexy... Philou est pas dans le coin ? :whistle:
bizarre

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pfffff,j ai deux filles dans ma classes qui sont habillés a la facon tokyo hotel , la semaine prochaine elle partent en concert et elles se loupent les cours rien que pour ce truc débil.
Je pense que c'est débil parce que:
1 Je vois pas se que de l'allemand vien foutre dans du rock (en plus leur nom de groupe porte le nom d'une ville japonaise...)
2 Les mecs ressembles a des filles
3 sa me fou la gerbe...

Non mais c'est vrais, c'est vraiment effrayant,les parents autorises leur enfant rien que pour aller a un concert...sa deviens vraiment grave

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

Master-Link a écrit :

1 Je vois pas se que de l'allemand vien foutre dans du rock

Arf, c'est pas le plus grave...les allemands ont le droit de chanter aussi..
Bon moi perso, j'ai un peu étudié le truc tokio hotel depuis hier, parce que je voulais comprendre...
Bon c'est des ados, leur look leur passeras...
Musicalement y a pire...( j ai pas dit que j'écouterais non plus...)
Ce qui est très effrayant c'est surtout l'hystérie...
Je les trouve pas super en forme les momes aussi...
Ca sent le junkie dans quelques années avec depression a la clé...

Répondre à lillybulle

le rock allemand est pas mal

il y a d'ailleur de tres bon rassemblements musicaux en Allemagne durant l'ete (et puis aussi la fete de la biere :d )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

les allemands ont le droit de chanter aussi..

Ouais, y'a même du rock en français après tout :D

Citation :

Ca sent le junkie dans quelques années avec depression a la clé...

Et des millions de jeunes décervelés les suivront... ça s'appelle le génocide en douceur, avec l'efficacité du Kärcher...

Message édité par BahUiToutSimplement le 19-10-2007 à 18:18:10
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

hyundai1 a écrit :

tu extrapoles

Et toi, tu n'as toujours pas repondu à mon dernier MP, lors de notre échange.

Ca m'ennuie, je n'aime pas beaucoup avoir le dernier mot.
C'est mauvais pour mon égo.

qu'est ce que tu veux que je te reponde je vois pas ou tu veux en venir

Répondre à hyundai1

hyundai1 a écrit :

qu'est ce que tu veux que je te reponde je vois pas ou tu veux en venir

Je sais pas...Une bonne vanne, histoire qu'on rigole un peu.
Fais travailler ton imagination.

bon tres bien j'y suis allée sur ce site mais j'ai trouvé que des moufettes en colére pourtant j'ai bien essayé de donner des rdv a tout le monde mais en vain

Répondre à hyundai1

Ca m'etonne pas.
La moufette est un animal fidèle et honorable.

(cette dernière phrase, je le sens, va soulever une vague de moqueries et de contestations)

LaMoufetteEnColere a écrit :

Ca m'etonne pas.

(cette dernière phrase, je le sens, va soulever une vague de moqueries et de contestations)

et bien tu devrais etre etonne car les moufettes se font rare, il est donc fort peu probable qu'il en ait trouve plusieurs sur d'autres sites

(notez comment la sus dite "derniere phrase" a etee savament contournee )

Répondre à Dafen@IDN

je commence a comprendre toi t'es une moufette deçu et blesser

Répondre à hyundai1

La moufette passe de bien étranges soirées également...
http://www.illusionmasks.com/images2/skunk2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lillybulle le 19-10-2007 à 18:40:05

Répondre à lillybulle

lillybulle a écrit :

La moufette passe de bien étranges soirées également...
http://www.illusionmasks.com/images2/skunk2.jpg

C'est la dernière fois que je te laisse fouiller dans mes archives personnelles toi! Traîtresse!

umh dis pas sa je vais y aller

Répondre à hyundai1

kestudi toaaa ???

Répondre à lillybulle

tu peux pas comprendre!

Répondre à hyundai1

Bon d'accord...

Répondre à lillybulle

j'ai pas compris.

Répondre à Vinz42

Je me répète et reconfirme:

LaMoufetteEnColere a écrit :

tu peux pas comprendre toi aussi Vinz...

Oui regardez son petit sourire honorable et ses yeux fidèles...
http://www.illusionmasks.com/images2/skunk1.jpg

Message édité par lillybulle le 19-10-2007 à 19:12:53

Répondre à lillybulle

c'est con de poster un message sur un forum que personne comprend...

Répondre à Vinz42

Un gars sexy hein?Je sais pas les reconnaitre a moins que se soit ces droles de mecs mouler ds leur tee shirt manche longue g star comme des putes de l'est qu'on croise parfois en boite,genre:"ta vu?moi ze fais de la muscu moi."Bon jdis rien j'essaye de copier...
Puis pour etre sexy,faut de la tune je pense.Tu colle le meme mec habillé armani en voiture de sport avec des fringues la halle et une peugeot 104 les meme fille qui le trouvaient beau en armani le trouveront degueulasse en mode cheap.
Par contre,jai de tres bonne reference en mec pas du tout sexy se qui me laisse penser qu'a force de les observer et en m'appliquant a faire le contraire,je serai moi aussi over sexy.
Donc pas sexy:le survet adidas delavé qui date de l'occupation,taché suspectement a de divers endroits...vous savez le futal informe que quand tu te baisse on voit un bon tiers de la raie (suintante est un must)
Les poils ds les zoreilles et le nez,genre foin qui depasse de la charette
Le sourire gitane,que meme omar sharif y se fou de ta gueule
Le don de pouvoir eteindre du comptoir l'ecran du rapido avec un tir de crotte de nez bien ajusté
Garder la main ds le froc pendant 4h devant la telé,a la al bundy
Les claquettes que certain exibent fierement a la premiere occasion et en tous lieu,de mars a octobre
Eternuer brusquement et se retrouver avec un gros filet de morve qui pend jusqu'au menton..bon je m'arrete yen a encore plein,demain en achetant les clopes je retournerai guetter cette curieuse faune qu'on trouve au pmu du coin.

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

Vinz42 a écrit :

c'est con de poster un message sur un forum que personne comprend...

rhooo vinz....[chuchotements]c'est pas tt le monde, c'est toi et moi...parce qu'on est bêeeeteux...[chuchotements]

Quelle jolie description de la faune pmuesque sieur Gonzo2 nb: je confonds avec gonzo a cause de l avatar.. :pt1cable: !!!
C'est vrai...il m'arrive d'acheter des clopes dans ce genre d'endroit et d'avoir peeeeeuuuur !! Le pire c'est a 21H a la fermeture...le beauf est alors bourré !!! aieaieaie...

Message édité par lillybulle le 20-10-2007 à 14:26:32

Répondre à lillybulle

Enfin, on revient o sujet du topic ! Merci Stiffler91 !

Eh bien, puisqu'il est si difficile d'établir le profil du ga sexy ? Qu'est-ce qui peut rendre un gars peu sexy ???

Message édité par Atlas_Gi le 20-10-2007 à 12:33:43
Répondre à Atlas_Gi

ah il y avait un sujet ?? moi perso j'ai cru que t'avais commencé a t'exprimer et que tu t'es dis " tiens je finirais plus tard..."

Répondre à lillybulle

wai ces mecs sont des modeles pour la jeunesse...Ils sont fan de sport(hippiques),ont le gout de la competition (tjs placé la barre plus haut en degustation de ballon de chinon),ont un sens de l'honneur devellopé (tu met la tienne,bah jmet la mienne) et sont toujours assidues a la tache.Dis moi lilly ta bien du en ramassé un ou deux dans ta carriere ?c'est quand meme des hommes d'experiences viril a souhait

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.

Répondre à stiffler91

Ouais mais classes quand même, plus chateau-neuf que beaujolais...héhé...

Répondre à lillybulle

Ah ok t'es plus comptoir rive gauche quoi

Répondre à stiffler91

De quoi vous parlez o juste ??

Répondre à Atlas_Gi

Tu peux pas comprendre...

Répondre à lillybulle

stiffler91 a écrit :

Ah ok t'es plus comptoir rive gauche quoi

elle finit surtout bien bourree ...

:whistle:

Répondre à Dafen@IDN

Des temoins ?? des preuves ?? pffff....c'est facile ca...

Répondre à lillybulle

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un gars sexy, c'est ...
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens