Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nos enfants nous accuserons

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour à tous!!!
Voilà je voulait vous parler du nouveaux films qui va sortir c'est un film sur la mal bouffe sa ce passe dans les pyrréné !!!! Il parle que la génération des enfant d'aujourd'hui et bien plus atteinte et malade (de maladie diverse) : cancer,cancer des os , diabète de type 2,crise cardiaque bref les hopitaux non jamais vue ça!!!!
Je voulait savoir aussi vous comment vous réagisser fasse à la mal bouffe?je site des noms je vous connaisez sens doute : coca-cola company ; Mc Donald ; Quick ; pepsi ;etc... :whistle:  L'heure est grave on ne sait plus ce qui est bon ou pas? L'heure est grave mais ou va t-on voyons?
Produire BIO n'est pas une question agricole mais politique!!! Conter combien il y a de produits chimiques cancérigaines dans la nourriture !!!
Parceque vous croyer peut-être que Mc donald fait des repas équilibrer avec une feuille de salade au milieu d'un hamburguer qui fait plus de 500 kalories??? :heink: 
IL faut qu'un maximum de gens ailler voir ce film pour ce rentre compte des élevages intensisses des pesticides etc... Aller faire un tour sur ce site ça raconte un peu le film:http://cdurable.info/Nos-enfants-nous-accuseront-un-fil...

Autres pages sur : enfants accuserons

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vais justes dire une phrase car j'ai la flemme de développer...quelqu'un pourra le faire :D 

-Nous sommes tous maître de ce que nous faisons...par conséquents on agit par nos moyens...personne nous obliges à faire quoi que ce soit...à part les parents, mais mal faire quelque chose revient à notre faute...personne oblige à boire ... manger quoi que ce soit, ce qui se plaignent de cela...n'on qu'à s'en prendre à eux même, oui c'est vrai ! :o 

Voila...

Oui, mais moi, par exmple (et pour ne citer que moi) je mange mes propres légumes, je mets jamais les pieds dans un madco, je fume pas.
Mais de toute façon, je vois pas où ton sujet veut en venir ?
Tu veux trouver des solutions ?
Ou qu'on te rassure ?

Ecoute ça, l'eau est contaminée par des résidus de : pilulle contraceptive, anti-dépresseurs, tritérapie (et j'en passe) que les stations d'épurations ne peuvent filtrer. L'espece humaine se féminise, et avec elle (et par sa faute) les especes animales dépendant des cours d'eau.

Perso, je sauve ma peau tant bien que mal, pis si je crève, bah ça fera de la place pour d'autres. Pis si l'espece se féminise, j'espere vivre assez longtemps pour pouvoir me coller ma propre bite dans ma chatte.

Citation :
Je vais justes dire une phrase car j'ai la flemme de développer...quelqu'un pourra le faire :D 

-Nous sommes tous maître de ce que nous faisons...par conséquents on agit par nos moyens...personne nous obliges à faire quoi que ce soit...à part les parents, mais mal faire quelque chose revient à notre faute...personne oblige à boire ... manger quoi que ce soit, ce qui se plaignent de cela...n'on qu'à s'en prendre à eux même, oui c'est vrai ! :o 

Voila...

Mais y'a rien à ajouter très chèr ;) 

Toute ces cochonneries dites "restauration rapide" (la plus part du temps) n'ont jamais été obligatoire ... si les enfants/ados voir + vieux y vont trop souvent et s'encrassent l'organisme, c'est qu'ils n'ont pas eu assez d'habitude en ce qui concerne l'équilibre alimentaire et que leurs parents (s'ils s'agit de jeunes) n'ont pas fais correctement leur éducation (et oui ça en fait partie)

Le maximum conseillé est - me semble-t-il - 1 fois par semaine, du moment que les autre repas habituels restent équilibrés.

PS: ils font des salades au macdo :)  (je parle juste pour les fille nianian qui n'osent pas y aller avec leur amis parce que "c'est trop graas beuurk :cry:  " :/  )

Citation :

PS: ils font des salades au macdo :)  (je parle juste pour les fille nianian qui n'osent pas y aller avec leur amis parce que "c'est trop graas beuurk :cry:  " :/  )

Salades bourrées de sucres, la "junk-food" est insidieuse : elle nous bourre de sucres et lipides en tous genres !!!

Citation :
Une fois pas semaines...

Allez donc voir un nutritionniste avant de balancer des conneries.

Tu veux pas genre euhh.. je sais pas moi ... DEVELOPPER? nan parce que c'est facile de débarquer sur un topic et tout et de dire

Hmm je vais dire quoi là .. hmm ah oui ! : " Allez donc voir un nutritionniste avant de balancer des conneries."

-____-"
:hello: 

Clemover>> justement ce sont des nutritionnistes qui disent ça. Si tout tes repas sont équilibrés, tu peux t'autoriser un écart de temps à autre. Si tu consomme une fois par semaine dans un mac do (ou n'importe quel autre fast food) ET que tes autres repas sont équilibrés, ton corps ne sera pas endommagé et ne verra pas la différence.
Pour ce qui est des causes de cancer elles sont tellement diverse que de rejeter cela sur les fast food c'est juste une solution de facilité.

Bien,

Apres avoir feuilleté plusieurs articles et vues quelques documentaires sur la question, un célèbre nutricionniste, ( dont j'ai oublié le nom ) a eu cette reponse angoissante sur un plateau de la BBC !

À la question : Si tous les aliments sont pollués quelles sont ceux qu'il faut éviter de manger ? il repondi :

« Aucun en particulier. Pour réduire le risque d'être empoisonné par un seul polluant, il faut avaler tous les poisons disponibles a petite dose, en changeant le plus souvent possible d'enseignes, de marque de produit et de magasin de fruit et legumes pour éviter d'avaler la même substance mortel plusieurs années de suite ! »

:ouch: 

Un genre d'empoisonnement Homeopathique !

Nos Enfants seront des cobayes volontaires et vonts mourrir le ventre tendu avec des maladies qui n'ont pas encore de nom en bouffant des ordures comestibles.. , ...

:( 

salut a tous.

Moi, j'ai decider depuis 5 ans de vivre dans un bois qui m'appartient a l'ecart de la société.
j'essaie au mieux de ne pas polluer, et au mieux de manger non empoisoné.
j'essaie aussi d'aimer mon prochain, de respecter l'humain et l'animal.

Pour cela, il n'y a pas besoin de religion, d'etre activiste, d'etre pro bio, ou pro je ne sais quoi.

Pour repondre, oui , ce film va etre tres interessant.
maintenant, il sortira dans les salles : a 9.00 euros la place, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

je vais me renseigner sur l'auteur : si il redonne la tune ou reinvesti pour le bien, alors je donnerai les 9 euros. sinon, bin il ira se faire voir, je ne regarderai meme pas.

on peut déjà s'auto accuser...
il suffit de voir le nombre de personnes n'arrivant pas à 70 ans ainsi que le nombre de trentenaire atteint de maladie " a la con" de nos jours...
nos gosses ne pourront même pas nous accuser, on sentira déjà le sapin avant qu'ils en ai le temps...
eux peut être, redresseront la barre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde