Xbox 360 ou Ps3 - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Xbox 360 ou Ps3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:bounce: Bonjour a vous tous, :bounce:

Voilà lundi prochain je vais acquerir une nouvelle console chez moi j'ai deja la wii et la ds, et je vais vendre ma ps2.

:pfff: Et la gros dilem xbox 360 ou ps3 ????? :pfff:

:sol: Je recherche :

- une bonne qualité d'image

- je joue a Pro Evolution Soccer la plupart de mon temp ou (medal of honor, need for speed, virtua tennis, ... ce style de jeu koi.)

- Et je n'ai aucun interret a avoir un lecteur dvd, la console c est pour jouer, j 'ai ce qu'il faut pour la vidéo.

- Je dispose du ecran plat sansumg 82 cm hd ready.

Voilà un petit peu mon probleme.

Pouvez vous m'aider sur ce choix.

Merci par avance a tous :jap: :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pastille lave-linge
Plus d'informations

Ca va encore être un Nième débat sur celui qui a la plus grosse mais bon. Personnellement je te conseille la 360, sans animosité aucune envers la PS3 que j'aime bien aussi.

Perso j'ai la 360 et je m'éclate vraiment bien dessus. Je suis pas un super vendeur, mais sache qu'elle a déjà un bon catalogue de jeu comparé à la PS3. Elle récupère petit à petit pas mal d'exclusivités normalement propre à la PS3 (On parle même d'un Metal Gear Solid 4 sur 360). De nouveaux hits vont bientôt arriver comme Bioshock, Alan Wake, GTA4, et puis faut avouer aussi qu'elle est moins chère.

Si tu aimes les RPG, Microsoft a mit la main au porte-monnaie pour en avoir de jolis sur la boiboite comme Eternal Sonata ou encore Blue Dragon.
Le prochain Naruto : Rise of the Ninja, qui semble être un très bon jeu est pour le moment une exclu 360 et tend à le rester dans le futur.
Tu auras également le droit à tous les jeux de Rare, qui dévelopait avant chez Big N comme Viva Piñata, Kameo ou le prochain Banjo et Kazooie.

Enfin... La liste est longue et je pense qu'il faut vraiment bien réflcéchir avant d'effectuer ton achat.
Sinon côté fiabilité, la console de Microsoft était il est vrai au début une des machines les moins fiables du marché mais depuis peu, elle a vraiment été améliorée et puis on a droit à une extension de garantie à 3 ans en cas de RROD.

Moi en tout cas je te conseille la 360. En plus tu pourras t'éclater sur le Live, quasiment inexistant sur PS3.
Après c'est à toi de voir. Cherche la liste des exclus jeux des deux machines pour te faire une idée :)
Bon jeu :D

---------------
Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof !
Le site qu'il est le plus mieux du monde !
Pour l'Empereur
Plus d'informations

scratchproof@idn a écrit :

Ca va encore être un Nième débat sur celui qui a la plus grosse mais bon. Personnellement je te conseille la 360, sans animosité aucune envers la PS3 que j'aime bien aussi.

Perso j'ai la 360 et je m'éclate vraiment bien dessus. Je suis pas un super vendeur, mais sache qu'elle a déjà un bon catalogue de jeu comparé à la PS3. Elle récupère petit à petit pas mal d'exclusivités normalement propre à la PS3 (On parle même d'un Metal Gear Solid 4 sur 360). De nouveaux hits vont bientôt arriver comme Bioshock, Alan Wake, GTA4, et puis faut avouer aussi qu'elle est moins chère.

Si tu aimes les RPG, Microsoft a mit la main au porte-monnaie pour en avoir de jolis sur la boiboite comme Eternal Sonata ou encore Blue Dragon.
Le prochain Naruto : Rise of the Ninja, qui semble être un très bon jeu est pour le moment une exclu 360 et tend à le rester dans le futur.
Tu auras également le droit à tous les jeux de Rare, qui dévelopait avant chez Big N comme Viva Piñata, Kameo ou le prochain Banjo et Kazooie.

Enfin... La liste est longue et je pense qu'il faut vraiment bien réflcéchir avant d'effectuer ton achat.
Sinon côté fiabilité, la console de Microsoft était il est vrai au début une des machines les moins fiables du marché mais depuis peu, elle a vraiment été améliorée et puis on a droit à une extension de garantie à 3 ans en cas de RROD.

Moi en tout cas je te conseille la 360. En plus tu pourras t'éclater sur le Live, quasiment inexistant sur PS3.
Après c'est à toi de voir. Cherche la liste des exclus jeux des deux machines pour te faire une idée :)
Bon jeu :D

tout a fait d'accord et en plus il faut savoir que les éditeurs de jeux lâche un par un Sony^^

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

Mouaiisss....Les RPG y'en aura plus sur PS3 au fur et à mesure que le catalogue grandira!N'oubliez pas que la PS3 n'a que 3 mois en europe!!

Mais bon,d'après ce qu'il décrit,vaudrait mieux qu'il prenne la Xbox 360 quand même.Et avec un peu de chance,elle n'ira pas en SAV!! :D

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Plus d'informations

merci a vous tous, je crois que je vais prendre la xbox 360.

Pastille lave-linge
Plus d'informations

C'est un bon choix :)

---------------
Plus d'informations

crois tu que ca vaut le cuop d'acheter pes6 ou pas?
Et me conseille tu un jeux pour mes debut sur xbox 360.

Pastille lave-linge
Plus d'informations

Bah pour PES6 je peux pas te dire, je suis pas un fan de foot du tout mais bon, les PES sont bien en général. Regarde le test sur Jeuxvideo.com si tu veux te faire une idée.
Sinon moi à l'achat de la console je m'étais pris Saints Row, un clone de GTA et je me suis bien marré. Ensuite j'ai acheté Dead Rising mais j'y ai jamais vraiment joué. Je peux te conseiller Oblivion aussi si tu aimes les RPG. Un très long jeu.

Après tout dépend de ce que tu aimes comme style de jeu. Tu as de tout sur 360. Du Splinter Cell, du Rainbow Six, du GRAW. Tu as Gears of War, un jeu énorme. Franchement c'est dur de choisir tellement il y en a. Sinon si tu aimes les jeux de caisse tu peux prendre Forza Motorsport 2 qui est une merveille.

Sinon pour revenir à PES bah le 6 a eu 15/20 sur JV.com, que ce soit par la rédac ou par les joueurs. Et le 2008 sort bientôt, en octobre normalement. A toi de voir :)

Message édité par scratchproof@idn le 07-07-2007 Ã  15:40:02

---------------
Plus d'informations

Je te remerci pour ts ces renseignement je vais aller me la chercher tout de suite, des que j'ai finis le tri de tous ce que j'ai a vendre.

Merci encorre

Pastille lave-linge
Plus d'informations

Y'a pas de problemes mon pote. Tiens nous au courant pour nous dire si t'es satisfait :)

---------------
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Voilà pour les graphismes : http://www.infos-du-net.com/forum/262262-29-idn

Et la prochaine fois : UTILISE LA FONCTION RECHERCHE !!

En fait, même pas besoin, ce topic est encore en première page...

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Allez` Venez, Milord ...
Plus d'informations

VRAIMENT ??
Mais pourquoi la 360 !!
Meme si elle est moins chere meme si tout ce que vous avez dit est vrai, pour l'instant le choix de jeu en PS3 n'est vrement pas large face a la 360 MAIS vera bien qui gagnera !! Vous verez dans quelques mois le choix de jeu de la PS3 sera largement plus étendu que la 360 ! Enfin tu a fait ton choix aprés tu vera c'est toi qui jouera...

---------------
MaxImE
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Un peu comme la PS2 et la Xbox. Avant c'était "Vous verrez ! Pour l'instant y'a pas beaucoup de jeux sur la Xbox, mais ça viendra !".

J'attends encore...

'Fin bon...

Par contre, d'entendre qu'en quelques mois, y'aura plus de jeux sur PS3 que sur 360, ça me fait rire. J'ai taté un peu le machin, c'est une merde infâme à coder. Du coup, la 360 est plus simple à coder. Du coup, faire un jeu sur 360 est plus simple. Du coup, je vois pas pourquoi les développeurs vont se faire chier à faire des jeux sur PS3 alors que sur 360 c'est cent fois plus facile.

Du coup, y'a que les gros jeux, les gros cartons, les PES, Rainbow Six, Splinter Cell, Need for Speed, et j'en passe, qui vont atterrir sur les deux consoles, histoire de faire plus de ventes, et parce que ces studios ont assez de monde pour coder sur une PS3, mais tous les autres petits jeux, ils vont atterrir où ? Ah bah sur la 360...

Bon bah voilà...