Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Xbox 360 ou Ps3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Ca va encore être un Nième débat sur celui qui a la plus grosse mais bon. Personnellement je te conseille la 360, sans animosité aucune envers la PS3 que j'aime bien aussi.
--------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Pour l'Empereur
Plus d'informations
|
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Mouaiisss....Les RPG y'en aura plus sur PS3 au fur et à mesure que le catalogue grandira!N'oubliez pas que la PS3 n'a que 3 mois en europe!!
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
merci a vous tous, je crois que je vais prendre la xbox 360. |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
C'est un bon choix --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
crois tu que ca vaut le cuop d'acheter pes6 ou pas?
|
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Bah pour PES6 je peux pas te dire, je suis pas un fan de foot du tout mais bon, les PES sont bien en général. Regarde le test sur Jeuxvideo.com si tu veux te faire une idée. Après tout dépend de ce que tu aimes comme style de jeu. Tu as de tout sur 360. Du Splinter Cell, du Rainbow Six, du GRAW. Tu as Gears of War, un jeu énorme. Franchement c'est dur de choisir tellement il y en a. Sinon si tu aimes les jeux de caisse tu peux prendre Forza Motorsport 2 qui est une merveille. Sinon pour revenir à PES bah le 6 a eu 15/20 sur JV.com, que ce soit par la rédac ou par les joueurs. Et le 2008 sort bientôt, en octobre normalement. A toi de voir Message édité par scratchproof@idn le 07-07-2007 à 15:40:02 --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
Je te remerci pour ts ces renseignement je vais aller me la chercher tout de suite, des que j'ai finis le tri de tous ce que j'ai a vendre.
|
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Y'a pas de problemes mon pote. Tiens nous au courant pour nous dire si t'es satisfait --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Voilà pour les graphismes : http://www.infos-du-net.com/forum/262262-29-idn
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Allez` Venez, Milord ...
Plus d'informations
|
VRAIMENT ??
--------------- MaxImE |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Un peu comme la PS2 et la Xbox. Avant c'était "Vous verrez ! Pour l'instant y'a pas beaucoup de jeux sur la Xbox, mais ça viendra !".
|