Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec internet explorer
Mot :    Pseudo :           

(Tout d'abord excusez moi,je ne pense pas que ce message est dans la bonne partie du Forum.)
Bonjour,quand je suis sur internet explorer ily a des vidéos ou des images que internet ne montre pas,à la place il y a en haut a droite de l'image ou de la vidéo un petit carré rouge,un rond vert et un triangle bleu.J'ai cherché sur google le plugin ms je ne l'ai pas trouver.
Pouvez vous m'aider?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vas dans : Outils / Options internet / Avancé ( l'onglet ) / dans Multimédia verifie que la croix est cocher devant : Afficher les images

Répondre à GoGo82000

D'accord je vais essayer

Répondre à darknyts

Merci mais cela na rien changer.Les images je les voit sauf quelques unes.En fait je fais un site et lorsque je fais aperçu dans le naviguateur mon clip vidéo qui apparait dans l'index de mon site ne vient pas a la place il y a à droite un petit carré rouge,un rond vert et un triangle bleu.

Répondre à darknyts

ha mais c'est pour un clip video ? c'est car il te manque le plugin :/
Quicktime ? Real alternative ? VLC ?

Répondre à GoGo82000

Ba en fet j'ai vlc media player mais je n'ai pas quicktime et real player.

Répondre à darknyts

je les télécharge??????????

Répondre à darknyts

Essaye Quicktime , si ça ne marche pas , Real , si ça ne marche pas donne moi la page je chercherai le Codec

Répondre à GoGo82000

Je vais essayer quicktime car avecrealplayer ça ne marche pas.

Répondre à darknyts
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec internet explorer
Aller à :

Il y a 935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens