salut à tous,
voila mon probleme: jai un ami ki me blok tjrs et mnt je veux lui parler de qlqchose d'important !! et jai pas dautre moyen de le consulter :z
ya til un logiciel ki permet de parler aux contaxts ki mont bloké svp ?
merci
Enlève son chien, et saigne le. Récupère bien tout le sang, que tu mettras dans des ptits ballons, comme des bombes à eau. Ensuite, mets toi en bas de chez lui, et balance son chien par sa fenêtre, puis utilise tes bombes à sang sur toute la façade (et aussi quelques unes par la fenêtre). Tu devrais entendre un "GRAAAAAAAAHHAHOUOAUOIAUIUAILAGUGILAUAGILGAUILARGG !!! MAIS C'EST HORRRIIBIBIIBELLBELELELE !!!", et tu verras ton pote sauter par la fenêtre de désespoir. Et là, il sera devant toi, et tu pourras lui parler.
Tu peux aussi balancer une grenade lacrymo par sa fenêtre, parait que ça marche aussi bien. Ou saigner sa soeur...
A mon existence je 'nais pa encoe entendu parler d'un log qui permet de apsser le bloquage a moins que tu paye un hacker et que t lui dit de lui transmettre le messag Xd
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.