Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment écrire le début d\'un livre

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je suis désolé de n'avoir pas pu te répondre plus tôt, j'étais parti en vacances pendant trois jours, je ne vais pas afficher mon adresse personnelle sur le forum. J'ai vu ton adresse émail, je vais l'entrer dans ma messagerie et je pourrais te passer l'histoire.

A bientôt :) 

Tu veux bien m'aider si ça ne t'ennuies pas. En tout cas, ne te gène pas si tu veux me trouver un début . Je t'explique mieux, l'histoire bien, mais l'ancien début n'est pas du tout logique. Le garçon ( son nom est Julien Demélault) se fait attaquer par une mystérieuse troupe de loups dans le bois. ( les loups ne sont plus à l'état sauvage en France depuis longtemps) Détail. Le héros arrive à s'en sortir grâce à des flèches magiques tirées du ciel. ( Un élément perturbateur complètement bâclé à mon goût), donc, il rentre ensuite chez ses grands-parents après cet incident, et ils leur dit tout au sujet des loups, hormis, l'apparition inopinée des flèches magiques qui viennent le sauver. Ce qui est bête, c'est que les grands-parents ne se demande pas où les loups sont actuellement, alors que s'ils auraient posés la question, ils auraient cru qu'ils étaient encore dans le bois et pouvaient venir jusqu'à chez eux et les tuer comme Julien ne dit pas que les flèches l'on sauvés. Tu comprends ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde