Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reponse au plus vite pour vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour
j'ai acquis un pc dont le vista et gratuit

donc j'ai fait la procedure qui c'est bien derouler jusqu'a l'envoie de la facture et de l'identifiant

donc j'ai envoyer sa par fax au 00800 666 44 666
mais je suis pas sur de mon coup

donc si on peut le faire par email sa serait plus pratique et sympa !

donc preciser moi pour l'envoie de la facture car sa fait 1semain que j'ai fait cecis et la verification de la commande la commande et toujours pas partie !

Autres pages sur : reponse vite vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci mais sa ne repond pas a ma question
non apparament il ne suffit pas d'aller chez ton vendeur tout ce vait par internet puis a la fin de l'enregistrement tu doit envoyer ta facture comme quoi tu possede bien le pc et la date du pc (mais je crois que j'ai envoyer au mauvais endroit par fax et il ma donne que sa comme explication )

"
Pour que votre commande soit traitée, vous devez envoyer (par courrier, fax, ou scanner) la facture de votre PC qualifiant, ainsi que le numéro de confirmation en ligne indiqué sur cette page, à l'adresse ci-dessous ou au numéro de fax suivant :

EMEA
Software Upgrade Program ACER INCORPORATED
PO Box 252
7300 AG Apeldoorn, Pays-Bas
Email: MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com
Fax: 31-55-543 3946

Amérique
PO Box 1918
Orem, UT 84059-1918
Email: MSTUPVISTANA@moduslink.com
Fax: 801-431-5616

Asie
PSoftware Upgrade Program ACER INCORPORATED
Blk 750 Chai Chee Road
#01-03, Suite 987
Techno park @ Chai Chee
Singapore 469000
Email: MSTUPVISTAASIA@moduslink.com
Fax: 65-62417132

Corée
459-3, Gugal-Dong,
Kiheung-Gu, Yongin-Si,
Kyunggi-Do, Corée

EUROPEAN

Germany: 00800 666 44 666
United Kingdom: 00800 666 44 666
France: 00800 666 44 666
Italy: 00800 666 44 666
Netherlands: 00800 666 44 666
Spain: 900 973154

AMERICAS

US & Canada 800-817-5602

ASIA PACIFIC

Upgrade Redemption Customer Support

Email: MSTUPVISTAASIA@moduslink.com

Toll Paid Fax: +65 62417132

Australia Toll-Free : 1800 603517

Korea Toll-Free : 00 798 6517346

Japan Toll-Free : 00 531 650399

Singapore Toll-Free : 1800 2221111

Hong Kong Toll-Free : 800-962734

Taiwan Toll-Free : 008-016-51909

Asia Pacific Toll Paid : +65 62423642

https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/ "

j'ai besoin d'aide car si je ne peut plus le commander un peu sa va me mettre en boule !

Salut à tous, si vous venez de le commander, vous allez encore attendre ... Eh oui moi cela fait plus de 4 semaine qu'il est commandé, avant sa sortie... je n'ai toujours rien reçu et j'ai caovalidé un truc comme ça ...
Vous allez recevoir un DVD d'ici quelques mois !! :pt1cable:  lol et vous pourrez installer vista que sur l'ordi que Vous avec achetez et sur la partition de xp actuelle ... engros adieu xp ... bonjour vista...
Vos donné seront sauvegarder vos erreurs aussi ... enfin j'ai compris ça

Il me semble que Vista est valable autant de fois qu'on veut tant que XP Mediacenter qui correspond est installé sur le PC. Cela veut aussi dire que Vista ne marchera que sur TON PC (donc inutile d'essayer sur un autre PC sauf avec une méthode spéciale il me semble ...)

Nerolevoli a dit :
Ouais c'est le bordel avec leur "Wait of proof dor purchase" !
ça fait 2 semaibes que ça marque ça ... :'( 

tout a fait et c est bien la peine d avoir des licences officiels pourquoi pournous demander la facture aussi bien
il voyent que l ont a loriginal ils sont paran alors que bill gates est bien le pirate le plus fortuné

matou4 a dit :
Salut à tous, si vous venez de le commander, vous allez encore attendre ... Eh oui moi cela fait plus de 4 semaine qu'il est commandé, avant sa sortie... je n'ai toujours rien reçu et j'ai caovalidé un truc comme ça ...
Vous allez recevoir un DVD d'ici quelques mois !! :pt1cable:  lol et vous pourrez installer vista que sur l'ordi que Vous avec achetez et sur la partition de xp actuelle ... engros adieu xp ... bonjour vista...
Vos donné seront sauvegarder vos erreurs aussi ... enfin j'ai compris ça

moi je vient juste de reçevoir ma commande de validation le:23/02/2007 un premier pas
:hello:  :bounce:  maitenant vas valloir attendre :fou: 

J'ai des news ! c'est pas du tout 4 à 6 semaines !! sa doit faire 7 semaine que j'attends, toujours rien, j'ai appelé, pas de réponses répondeur fermé : "contactez acer !" il ma dit !!!! : ( J'appelle microsoft, on m'a dit qu'il faut encore attendre, beaucoup de personne pose des pleinte contre MODUSLINK ! Bon courage, on se tien au courant !

our moi pareil je recevrai un email de confirmation de lenvoi mais il ne peuen pas donner de dates d apres mes sources nous sommes 3 millions
dans le meme cas et surtout ils ont surevaluer vista qui ne se vend pas aussi bien.
source de microsoft eux meme normal quand xp est arriver tout le monde ne l installer pas il attender davoir des certitudes de compatibiliter
mais je m egare .
Citation :
[]rien ne sert de courrir.

Bonjour,

Si je comprend bien l'histoire, il s'agit d'un PC acheté avant la sortie de Vista mais qui bénéficie d'une mise à niveau plus ou moins gratuite avant le 15 mars.
Ce que tu cherches s'appelle "Vista Express Upgrade". Ce que je peux te dire c'est que les livraisons ne commencent qu'à partir de ce jour tant les retards sont importants.

http://www.01net.com/editorial/342056/logiciel/le-progr...

http://www.01net.com/article/337279.html

Voici deux liens qui te permettrons d'y voir plus clair.

Bye!

ouais toujour en attende il mon dit il ya 15 jours dans 1ou 2 semaines et il mon renvoyer il y 5 j dans 2 ou 8 semaines et par humour r ajoutte
commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.tu foutasse de gueule oui lagagoule en colere bien a vous.

Faites comme moi : Téléchargez la version piratée de Vista Intégrale !
ça marche encore mieux que les originales ! (Mises à jour comprises)

Même si c'est pas bien légalement, c'est bien moralement (ils avaient qu'a se bouger le c**)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde