Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > iMPOSSIBLE D4AFFICHER LA PAGE ...

iMPOSSIBLE D4AFFICHER LA PAGE ...

Forum Accès Internet & Réseaux : iMPOSSIBLE D4AFFICHER LA PAGE ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT tout le monde

Je possede UNE LIVEBOX SAGEM avec 8 mega et une clé USB fourni avec pour faire le lien entre le PC et la LIVEBOX.

Ce qui se passe souvent ( 2 a 3 fois en 3 heures de surf) c'est que lorsque j'ouvre un lien quel qu'il soit, ma page n'arrive pas et la fameuse page "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE" apparait .

Une fois que cette page apparait ,c'es terminé je peux plus surfer comme si ma connection était coupée .

Et pour que tout remarche normalement je suis obligé de redemarrer mon PC et là sa refonctionne pour 1 ou 2 heures .

Merci pour votre aide

Message édité par karlx le 17-10-2006 à 21:31:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le gros default de la sagem ! elle as parfois des bug !

Répondre à Anonyme

oui j'ai la sagem avant j'avais quelque bUgs , des longues deconnexions , mais maintenant tout vas bien =D

Répondre à GoGo82000

[ Edite ton titre en miniscule conformément aux règles du forum.
Merci ]

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > iMPOSSIBLE D4AFFICHER LA PAGE ...
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens