BennyHeal...seul grand guide d'IDN
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut à tous IDNautes!
La question que je me pose(et certainement que d'autre membres se posent aussi!) est la suivante: Comment peut-on acquérir plus de 160000 points en seulement 1an alors qu'il yen a qui n'ont toujours pas atteint le statut d'addict (soit 15000 points ou encore 10 fois moins de points) et pourtant il y en a qui sont sur cette communauté depuis un bon moment.
Et à ma connaissance,il n'ya que Dafen comme seul No life
Ok merci à tous de m'avoir lu...
La question que je me pose(et certainement que d'autre membres se posent aussi!) est la suivante: Comment peut-on acquérir plus de 160000 points en seulement 1an alors qu'il yen a qui n'ont toujours pas atteint le statut d'addict (soit 15000 points ou encore 10 fois moins de points) et pourtant il y en a qui sont sur cette communauté depuis un bon moment.
Et à ma connaissance,il n'ya que Dafen comme seul No life
Ok merci à tous de m'avoir lu...
Autres pages sur : bennyheal seul grand guide idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Quelques précisions déjà. Les badges / points / statuts ont été instaurés l'année dernière, je sais plus quand exactement. Donc les gens avec déjà 500 topics résolus, 30 000 posts, et un avatar (
) n'ont pas démarrés avec autant de points que s'ils avaient fait tout ça après l'instauration.
Genre j'ai moins de points que de posts, ce qui ne pourrait pas se faire avec un nouveau vu qu'il y a une base de 3 points par posts.
Puis après BH c'est un bot, donc facile pour lui de répondre à tous les topics avant tout le monde dans hardware.
Puis il avait le choix du prochain statut mais il a un trop petit slip pour assumer ça
Quelques précisions déjà. Les badges / points / statuts ont été instaurés l'année dernière, je sais plus quand exactement. Donc les gens avec déjà 500 topics résolus, 30 000 posts, et un avatar (
) n'ont pas démarrés avec autant de points que s'ils avaient fait tout ça après l'instauration.Genre j'ai moins de points que de posts, ce qui ne pourrait pas se faire avec un nouveau vu qu'il y a une base de 3 points par posts.
Puis après BH c'est un bot, donc facile pour lui de répondre à tous les topics avant tout le monde dans hardware.
Puis il avait le choix du prochain statut mais il a un trop petit slip pour assumer ça
Heuuuu... je te merde un peu quand meme D-Yeux
Sinon, ouais, je soutient Loni: normalement il devrait y avoir au moins 4 grands Guides:
- moi (50k de posts = 200k de points)
- AngelDark (45k de post il me semble)
- MaxGix (plus de 30k de posts)
Apres il y a peut etre d'autres mais bon, c'est juste pour dire que c'est pas representatif de regarder le statut.
Surtout que BH, il a traine sur PPC avant de debarquer sur IDN donc comme les 2 forums sont llies et utilisent le meme systeme de points, il a cumule son activite sur les 2 plateforme en un seul compte.
Sinon, ouais, je soutient Loni: normalement il devrait y avoir au moins 4 grands Guides:
Apres il y a peut etre d'autres mais bon, c'est juste pour dire que c'est pas representatif de regarder le statut.
Surtout que BH, il a traine sur PPC avant de debarquer sur IDN donc comme les 2 forums sont llies et utilisent le meme systeme de points, il a cumule son activite sur les 2 plateforme en un seul compte.
Dafen@IDN a dit :
Heuuuu... je te merde un peu quand meme D-Yeux
Anonyme a dit :
Ah je sais pas, ils sont bizarre là-bas.Apres le post du hadwarien jaune, je ne peux que t'approuver WBH.
Loni a dit :
Puis après BH c'est un bot, donc facile pour lui de répondre à tous les topics avant tout le monde dans hardware. Puis il avait le choix du prochain statut mais il a un trop petit slip pour assumer ça
Bah oui, un Bot ne peut choisir son Statut, si, peut être Bot.
viciouus a dit :
De toutes façons ils s'en foutent.Y'a que les Geeks pour y attacher une importance fondamentale.
Anéfay, pour moi, je suis Shériff.
![[:bennyheal:1] [:bennyheal:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/00/2e/bennyheal:1.gif)
D-Yeux a dit :
Un bot? C'est pas un humain? :aha:Tu verras bientôt que je suis bien plus que ça
Yama310 a dit :
Non, BH n'est pas humain. C'est un bot qu'on teste (c'est un peu expérimental) pour avoir des réponses automatiques aux questions des membres.C'est c'la oui, oui oui oui.
Dafen@IDN a dit :
Surtout que BH, il a traine sur PPC avant de debarquer sur IDN donc comme les 2 forums sont llies et utilisent le meme systeme de points, il a cumule son activite sur les 2 plateforme en un seul compte.Shame on You ! Mon secret
Ooosas a dit :
Etonnament,je n'ai jamais vu ne serait-ce qu'un seul post de BH ds la categorie OS ou sinon même,logiciel.J'en ai posté côté PPC...
Mais pour dire "MSN cay bien" ça va quoi. Ou pour "on m'a hacké mon Facebook" oLoLiLoL.
(Yama, pas mal les réponses auto hein
)Last_Up a dit :
Donne moi 5 000 000 000 € BH.Bah non, j'ai rien. -_-
Veuillez insérer votre p-dzz5z653é dans le trou merci.
sac2chanvre a dit :
ca aurai pu etre moi , sniffj'etait le premier des 'je sais plus quoi ' addict je croix
arf..
Tu as commencé par m'envoyer un MP, mais bon, un MP pour un Bot, bof quoi.
viciouus a dit :
C'est bien sympas toussas, mais le grand guide ne sait toujours pas présenté dans cette contrée.Problème de Firewall... Yama avait fait une connerie avec sa braguette...
viciouus a dit :
Il se fait sûrement subventionné par la CIA.On vous espionne mais vous le savait pas.
Tous ses posts sont codé par un algorithme secret intégré à la structure de ses posts.
z'étes tous niqué !
Dans le but de tous nous contrôler à travers notre écran de PC, et nous faire devenir des zombies ?
Pour qu'on devienne adepte de la secte IDN, dont le druide gourou ne serait autre que BH...?
P'tain ils sont forts ces Ricains.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:_the-king_:2] [:_the-king_:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/de/2e/_the-king_:2.gif)