Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche un pire film de fight

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut que tu soit musulmant cela ne me derange pas du tout mon frere y est par contre pour des films de combats ou des bastons violente il y a en dvd des reunions de vale tudo la ou ca frappe bien voila si cela peux taider salut mon frere ciao greg

Citation :
Never back down ( si sa sa correspond pas a ta recherche ;) 

ba ouai se film claque son papa ^^ je suis entrain de le regarder je vous le conseil a tous c'est de la bombe de balle
69 la trik et nike sa mere ceu qui critique!!

BESRIMKA a dit :
moi je veux de la bagarre de malade des truck de dingue pas rocky enfete je cherche des combat jore ilicite je croi ke fight club il ya brad pit dedan si ser sa je les deja vu

Mec j'ai s'qu'il te faut "Blood & Bone" c'est des combats de rue avec pari et un peu de combat de prison
[:ahm86funky:6]

salut je mappelle andrea et j'adore ce genre de film je te propose blood and bone, boxers, coq de combat qui est vraiment violent et un peu bizarre, death warrior 1 et 2 ainsi que scorpion mais très moyen, fight club, fire ball, never back down mais qui est deja plus soft, pit fighter, street fighter, beatdown puis pour finir cest pas un film de combat mais je pense que cest dans lesprit que tu recherche il y a snatch vraiment super voili voilou jespere que tu trouveras ton bonheur ;) 

La bande annonce est mignone, mais, c'est du bon quand meme, c'est du bon combat avec les mains, par de couteaux, juste un ou deux lancés de briques, et après c'est mon poing dans ta gueule, le sang gicle, pas tellement gore. Juste PARFAIT !!

J'adore se genre de film alors il y a les deux Crows Zero deja cités qui sont géniaux avec les deux hooligans qui sont aussi bien. Ensuite viens Undisputed 1 et 2. Never back down est tres sympas aussi ainsi que fireball. Dans le style combat en cage tu a Beatdown, Unrivaled et Damage. Il y a aussi Felon, Coq de Combat et Chok Dee =) Voila un petit tour et si vous voulez d'autre nom j'en ai ;p Par pitié arrêter de dire que Blood and Bone cest le meilleur ='( Il est passable mais cest loin d'étre le mailleur. Bonne journée et bon film a tous =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde