cherche un pire film de fight
Dernière réponse : dans Divertissement
je cherche un film de bagarre ou ya du sang et tou des combat de fou pouvez vous m'aider ?
Autres pages sur : cherche pire film fight
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut je mappelle andrea et j'adore ce genre de film je te propose blood and bone, boxers, coq de combat qui est vraiment violent et un peu bizarre, death warrior 1 et 2 ainsi que scorpion mais très moyen, fight club, fire ball, never back down mais qui est deja plus soft, pit fighter, street fighter, beatdown puis pour finir cest pas un film de combat mais je pense que cest dans lesprit que tu recherche il y a snatch vraiment super voili voilou jespere que tu trouveras ton bonheur
J'adore se genre de film alors il y a les deux Crows Zero deja cités qui sont géniaux avec les deux hooligans qui sont aussi bien. Ensuite viens Undisputed 1 et 2. Never back down est tres sympas aussi ainsi que fireball. Dans le style combat en cage tu a Beatdown, Unrivaled et Damage. Il y a aussi Felon, Coq de Combat et Chok Dee =) Voila un petit tour et si vous voulez d'autre nom j'en ai ;p Par pitié arrêter de dire que Blood and Bone cest le meilleur ='( Il est passable mais cest loin d'étre le mailleur. Bonne journée et bon film a tous =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluCherche chansons film gangsta paradise [Résolu]
- ForumFilms du meme genre que Fight Club ?
- ForumRésoluForum cherche titre film
- ForumRésoluJe cherche le titre d'un film
- ForumRésoluCherche film épique
- ForumRésoluCherche film avec Jugnot
- ForumRésoluCherche film ou feuilleton vu dans les années 90
- ForumRésoluCherche film voiture tueuse
- ForumRésoluCherche titre de film avec Nicolas Cage
- ForumRésoluCherche titre film SF voyageuse temporelle
- Voir plus