Voila j'ai un petit probleme,j'ai plein de probleme avec mon pc des que je le reinstallais il me disait qu'il me manquait des fichier ect.......le cd que j'utilise etais un cd d'instaltion pour un pc deja monter alors que je les utiliser pour un pc en kit.J'ai appeler microsoft et l'on ma dit d'acheter une version oem de xp seulement esque sallat me fera marcher normalement mon pc et qu'elle est la difference entre le cd que j'ai qui ne marche pas et la version oem.mrci de me repondre.
c'est un packard bell ?
ou bien tu peu le telecharger si tu a ta licence normalement c' est moyennement legal puisque tu a une licence
legal legal faut pas abuser non plus.
si il aurait acheter un pc sans OS alors ok.
nan c est pas legal...kichette va voir tes messages priver ^^
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
| FloFLo94 a écrit : nan c est pas legal...kichette va voir tes messages priver ^^ |
, c'est quoi ce marche noir?
bon, juste pour dire: si il a une cle Windows obtenue legalement, il peut utiliser Windows sans probleme quelle que soit la source du CD
mais il faut que ce soit le CD du Windows correspondant a la cle (une cle pour XP Pro ne fonctionne pas pour 2000, et je ne pense meme pas pour famillial)
Répondre à Dafen@IDN
c un pc acheter sur grosbill c pas de la marque mais sa change rien,de plus oui j'ai deja un cle cd officiel,donc merci pour tous mai une question simple esque si j'achete un cd xp oem esque sa resoudera tous mes probleme?????????????????????????merci encore
de plus le cd qe je vien de commader est un xp familiale sp2 et ma cle cd etais pour un xp familiale odnc normalemen ma cle cd est valable
oui sans probleme
SP2, c'est un pack de mise a jour
ca veut dire que le CD integre les mises a jours du SP2 mais c'est le meme XP
Répondre à Dafen@IDN
donc sa marchera ok merci bocoup pour votre aide je vous signalerai si sa marche
Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.