Comment jouer en reseau avec la psTwo??
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour a tous et a toutes
Voila vous allez me traiter surement de nul ou je ne sais quoi, mais je ne sais pas comment jouer en reseau avec ma psTwo.. malgrés de nombreuses indications sur internet ect...
Je suis nul en informatique, c'est pour cela que je sollicite votre aide s'il vous plait.
Voila, si j'ai bien compris une chose c'est ceci: l'adaptateur reseau est deja inclus dans ma console (psTwo), sauf (encore) erreur de ma part...
Je voudrais que l'on m'explique, comment dois-je faire pour relier ma console a ma connexion internet...car ma console est dans ma chambre (ainsi que mon PC), mais ma livebox est dans le salon..donc assez éloigné...
Quelqun pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Ayez pitiez d'un "noob en informatique"..
Je vous remercie deja par avance...
Ps: j'ai posté ce sujet la ailleurs sur le forum sans le faire exprés..dans la catégorie "etudes et travail" ...
désolé..
Voila vous allez me traiter surement de nul ou je ne sais quoi, mais je ne sais pas comment jouer en reseau avec ma psTwo.. malgrés de nombreuses indications sur internet ect...
Je suis nul en informatique, c'est pour cela que je sollicite votre aide s'il vous plait.
Voila, si j'ai bien compris une chose c'est ceci: l'adaptateur reseau est deja inclus dans ma console (psTwo), sauf (encore) erreur de ma part...
Je voudrais que l'on m'explique, comment dois-je faire pour relier ma console a ma connexion internet...car ma console est dans ma chambre (ainsi que mon PC), mais ma livebox est dans le salon..donc assez éloigné...
Quelqun pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Ayez pitiez d'un "noob en informatique"..
Je vous remercie deja par avance...
Ps: j'ai posté ce sujet la ailleurs sur le forum sans le faire exprés..dans la catégorie "etudes et travail" ...
désolé..
Autres pages sur : jouer reseau pstwo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment jouer en reseau avec une ps3
- ForumComment jouer en reseau avec xbox360
- solutionsComment jouer en reseau sur la ps3
- ForumComment jouer en reseau
- ForumComment jouer en reseau a la ps3
- ForumComment jouer en reseau sur la ps2