Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > symbole main sur ecran camescope GR DX28

symbole main sur ecran camescope GR DX28

Forum Appareils multimedia : symbole main sur ecran camescope GR DX28

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR,
j'utilise ce camescope depuis peu et ne le connais pas bien.
J'aimerais rencontrer quelqu'un qui le connais bien pour me donner quelques tuyaux .
1 - En ce moment mon problème est le suivant lorsque j'allume mon camescope j'ai a l'écran en bas a gauche une main , ???? et n'arrive pas a savoir pourquoi elle ne s'en va pas , je suis sur la position A vert pour filmer .

2 - Lorsque je prends des photos je voudrais savoir s'il est posible de les récupérer comme sur un appareil photo numérique sans avoir a lire toute la bande ??

3 - lorsque j'ai filmé j'essaie de récupérer mon film avec Movie Maker mais pas possible car le format n'est pas accepté , je n'y comprend pas grand chose pour encoder ou changer le format , comment puis - je faire ???

Désolé d'étre aussi gourmande d'infos mais pour vous peut-être que vous avez des réponses à me donner , il faut bien commencer un jour pour devenir un pro !!!!

Merci pour vos réponses

codialement
pasqsyl

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > symbole main sur ecran camescope GR DX28
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens