Salut tous le monde !
Voilà mon problème j'ai créer mon site web depuis peu et je voudrais savoir comment mettre une vidéo flv sur celui ci sachant que ma video et dejà en .flv (ex: video.flv) et que j'ai rechercher toute la journée sur le web en trouvant des sites ou c'était mal expliqué !!! alors j'attend beaucoup de votre aide !
Merci par avance !
ok merci mais mais comment on fait stp parce que j'i télécharger flash pro 8 et sa marche pas avec le site du zero ! il n'y a que le Macromedia Flash 8 Video Encoder !
help
tu n'as absolument pas besoin de convertir ton flv en swf,
si tel etait le cas les flv ne serviraient à rien !!!
tu dois juste avoir un lecteur de flv qui lui sera un swf,
soit tu le fais toi même avec flash8 soit tu en recupère un sur le net, shutdown76 t'as donné un lien ou tout est expliqué
sur ce lien tu vas directement à la rubrique "Lire avec FLV Player", tu telecharge le flvplayer.swf et tu reprends le code donné en mettant le nom de ton fichier flv en parametre
Tu aurai lu un peu plus le tutos tu aurais vu qu'il presentai aussi de créer un lecteur flv avec des outils gratuit... sinon pour le plein je ne eu pas t'aidez.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.