Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche le titre d'un film genre King Kong

cherche le titre d'un film genre King Kong

Forum Cinéma / Télé : cherche le titre d'un film genre King Kong

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à la bonne Ame qui me lira !

Voilà ma recherche : il y a une quinzaine d'année (au moins !), j'ai vu un film sur FR3 (ça date) dans l'émission d'Eddy MITCHELL, la dernière séance.
C'était en 2ème partie de soirée et tout ce dont je me souviens c'est d'un palais du genre les milles et une nuits, d'une femme dans une cage, comme pour oiseau mais à sa taille, suspendue et d'un monstre me rappelant fortement King Kong.
Ce que je peux dire sur ce film c'est qu'il est certainement contemporain à celui de 1933. Sûrement un fruit de l'effet de mode que ce dernier à dût susciter.

Merci d'avance au cinéphile qui répondra !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche le titre d'un film genre King Kong
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens