Connection a distance se lance toute seule - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connection a distance se lance toute seule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Voilà mon soucis : Depuis peut, lorsque je surf sur le net avec FF2.0 ou avec IE6 (Pour voir si ca fait pareil) et bien j'ai la connection vpn vers le reseau de mon entreprise qui se lance toute seule et me demande de me connecter! Tant que je ne repond pas, et bien mes pages en cours de chargement se bloquent..
Au debut je pensait avoir choper un virus donc j'ai formater le xp pro que j'avais installé. Je suis repasser sous ma version familiale tout est remis, mise a jour logiciel ect..
Et pensant avoir résolu mon problème, je retourne sur le net avec mon FF2.0, mais ca recommence.
J'en ai parler a un collegue qui utilise la meme connection VPN, et il ma sit que ca lui faisait quand il allait voir des sites parlant de son district de football. Moi j'avais remarqué ca le faisait quand j'allais sur des site ayant une annimation flash (style prizee).

Donc ma question est est-ce que quelqu'un connait ce problème et sait-il le resoudre? Pour le moment la seule solution est de supprimer la connection vers le vpn et de la recreer a chaque fois que j'en ai besoin.

Pour info, je suis connecter sur ma carte réseau a une livebox sagem. j'ai xp familiale avec les toutes dernières mise a jour. et je sais pas trop quoi donner d'autres comme info.

Merci d'avance de votre aide.

Calfou

---------------
Mr & Mme kuzbidon ont un fils!
Réponse ici : http://mretmme.free.fr/index.php?m [...] h=kuzbidon

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Connection a distance se lance toute seule

Aller à :

Liens