la fille que j'aime me fait attendre
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je fréquente une fille depuis 2 mois , elle veut qu'on attendent avant de sortir ensemble , car elle a besoin de temps à cause d'ancienne relation, sa fé donc 2 moins que j'attend mais on se voit souvent, en plus y a eut le ramadan. quesque je peut faire pour la faire changer d'avit, pour la convaicre de sortir avec moi? aidez moi svp, je suis trop amoureux d'elle j'en peut plus d'attendre
Autres pages sur : fille aime fait attendre
g-style a dit :
A mon avis elle te fais marcher.Mais sinon ben soit patient. Si tu lui montre que tu n'insiste pas et que tu lui laisse du temps, elle viendra plus vite à toi. Mais si t'es trop pressant, elle va te faire poireauté longtemps...longtemps....
patient, sa fait 2 mois que j'attent je suis fou d'elle, j'ai envie de lui dire où elle en ait pour nous deux ?
Invite la une apres midi ( pas chez toi ) je sais pas pret de la ou elle habite ,
essaye de lui parler et apres un bon moment si tu vois que tout vas bien sois tu lui pose la question , sois , tu la prends dans tes bras ( ne force pas si elle ne veut pas non plu lol) ou essaye de l'"embrasser pour lui dire au revoir , ou dis lui tu sais celais fait déjas deux moi , peut être pourrais tu me répondre maitenant. Mais si elle vois que tes accro elle peut te faire marcher longtemps et peut etre se retourneras t'elle et rebroussera chemin si elle vois que tu t'éloigne.
essaye de lui parler et apres un bon moment si tu vois que tout vas bien sois tu lui pose la question , sois , tu la prends dans tes bras ( ne force pas si elle ne veut pas non plu lol) ou essaye de l'"embrasser pour lui dire au revoir , ou dis lui tu sais celais fait déjas deux moi , peut être pourrais tu me répondre maitenant. Mais si elle vois que tes accro elle peut te faire marcher longtemps et peut etre se retourneras t'elle et rebroussera chemin si elle vois que tu t'éloigne.
rikimarufefe a dit :
Invite la une apres midi ( pas chez toi ) je sais pas pret de la ou elle habite ,essaye de lui parler et apres un bon moment si tu vois que tout vas bien sois tu lui pose la question , sois , tu la prends dans tes bras ( ne force pas si elle ne veut pas non plu lol) ou essaye de l'"embrasser pour lui dire au revoir , ou dis lui tu sais celais fait déjas deux moi , peut être pourrais tu me répondre maitenant. Mais si elle vois que tes accro elle peut te faire marcher longtemps et peut etre se retourneras t'elle et rebroussera chemin si elle vois que tu t'éloigne.
wé de toute façon il faut que je lui demande sa fait même 2 mois et demi que j'attent donc je lui poserais la question, mais normalement elle doit avoir confiance en moi maintenant en tout cas je fait tout pour qu'elle soit, je ne sais pas se que ses ex mec lui on fait mais d'aprés sa soeur elle ne sortira pas avec un mec avant longtemps. moi se que je sais c'est que je l'aime et que je ferais tout pour l'avoir
wé de toute façon il faut que je lui demande sa fait même 2 mois et demi que j'attent donc je lui poserais la question, mais normalement elle doit avoir confiance en moi maintenant en tout cas je fait tout pour qu'elle soit, je ne sais pas se que ses ex mec lui on fait mais d'aprés sa soeur elle ne sortira pas avec un mec avant longtemps. moi se que je sais c'est que je l'aime et que je ferais tout pour l'avoir
emine a dit :
quesque je doit faire svpEcrire français.
Sinon, dit lui ce que tu ressens. Encore si c'est le cas... demande lui d'essayer, que tu n'es pas comme son ex-copain, c'est une nouvelle histoire qui s'écrit etc...
Je pense que plus vite vous sortirez ensemble, plus vite elle oubliera l'autre. Ce n'est qu'un avis personnel.
TheLover75 a dit :
emine : "je fais tout pour elle" Pigeon... rourourou => elle se sert de toi. Enfin bref, l'amour rend aveugle
J'espère que tu sortiras avec elle parce que sinon je pense que tu seras un bel enculé envers les filles...
comment elle se sert de moi? moi je l'aime a la folie je tien beaucoup a elle et elle aussi tien beaucoup à moi elle a juste besoin de temps, mais j'aimerais savoir si vous avez pas des truc qui lui fera prendre plus vite sa désision?
TheLover75 a dit :
Ecrire français.Sinon, dit lui ce que tu ressens. Encore si c'est le cas... demande lui d'essayer, que tu n'es pas comme son ex-copain, c'est une nouvelle histoire qui s'écrit etc...
Je pense que plus vite vous sortirez ensemble, plus vite elle oubliera l'autre. Ce n'est qu'un avis personnel.
je lui est déjas dit que ton ex c'est ton ex et que l'on est pas tousse pareil, elle ma dit je sais je mais pas tout le monde dans le même sac...on s'est dit sa au début de notre relation , mais la il faut que je lui demande ou elle en ait, et il faut que je lui dise se que j'ai sur le coeur
si c'est comme la chanson, tu dois attendre au moins 18 mois.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.indiv...
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.indiv...
- Contenus similaires :
- Forumaide pour recontacter une fille qui vous a aimé mais qui vous parle plus
- Forumcomment savoir si une fille m'aime!
- Forumsavoir si une fille nous detest ou nous aime
- ForumComment dire à une fille qu'on l'aime à 13 ans
- Forumj'aime une fille musulmane et timide
- ForumJ'aime un fille mais je ne sai pa comment m'y prendre
- Forumj'aime une fille chinoise
- ForumComment oublier la fille qu'on aime ?
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- Voir plus
suffit d'être timide
non?