Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : la fille que j'aime me fait attendre
|
|
euh!! je sais pas encore
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je fréquente une fille depuis 2 mois , elle veut qu'on attendent avant de sortir ensemble , car elle a besoin de temps à cause d'ancienne relation, sa fé donc 2 moins que j'attend mais on se voit souvent, en plus y a eut le ramadan. quesque je peut faire pour la faire changer d'avit, pour la convaicre de sortir avec moi? aidez moi svp, je suis trop amoureux d'elle j'en peut plus d'attendre |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde |
|
euh!! je sais pas encore
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mords-la. --------------- "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde |
|
La vengeance est un plat qui se mange froid
Plus d'informations
|
trouves en une autre --------------- Ca sert à rien d'être intelligent si on est incapable de le prouver ! "Faudrait trouver le juste milieu entre l'ASF et le FLCCF " |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
2 mois? lol, j'ai toujours patienté au moins 6 mois, moi...
--------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
euh!! je sais pas encore
Plus d'informations
|
|
|
Gniark!
Plus d'informations
|
Nan, j'ai attendu 8 mois --------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
A mon avis elle te fais marcher.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
2 mois d'attente, dont 1 mois de ramadan.
Message édité par farfadet_2nd le 18-10-2007 à 11:18:06 |
|
euh!! je sais pas encore
Plus d'informations
|
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
à priori toi tu es à fond dedans et pas elle. Donc elle, elle pense "je" et toi déjà "nous". Dans le genre je te fous les boules et te mets la pression, y a pas mieux.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
euh!! je sais pas encore
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|