Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > la fille que j'aime me fait attendre

la fille que j'aime me fait attendre

Forum Santé / Amour : la fille que j'aime me fait attendre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je fréquente une fille depuis 2 mois , elle veut qu'on attendent avant de sortir ensemble , car elle a besoin de temps à cause d'ancienne relation, sa fé donc 2 moins que j'attend mais on se voit souvent, en plus y a eut le ramadan. quesque je peut faire pour la faire changer d'avit, pour la convaicre de sortir avec moi? aidez moi svp, je suis trop amoureux d'elle j'en peut plus d'attendre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

en plus y a eut le ramadan.

Le rapport?

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

The Beau a écrit :

Citation :

en plus y a eut le ramadan.

Le rapport?

ben 1 mois sans "se voir" bref c'est pas la question
aidez moi svp

Répondre à emine

Mords-la.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

trouves en une autre ;)

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

2 mois? lol, j'ai toujours patienté au moins 6 mois, moi...
Remarque, je ne suis pas un exemple...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

BahUiToutSimplement a écrit :

2 mois? lol, j'ai toujours patienté au moins 6 mois, moi...
Remarque, je ne suis pas un exemple...

sérieusement ta attendu 6 mois, comment tu fait?

Répondre à emine

Nan, j'ai attendu 8 mois :p suffit d'être timide :o

:'(

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

A mon avis elle te fais marcher.
Mais sinon ben soit patient. Si tu lui montre que tu n'insiste pas et que tu lui laisse du temps, elle viendra plus vite à toi. Mais si t'es trop pressant, elle va te faire poireauté longtemps...longtemps....

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

2 mois d'attente, dont 1 mois de ramadan.

On note que le ramadan t'as permit de patienter correctement, je te conseil donc de faire du rab de ramadan jusqu'à qu'elle accepte ta pauvre personne.

Sinon, tu la kinapte et puis pour le reste, je laisse travailler ton imagination.

Message édité par farfadet_2nd le 18-10-2007 à 11:18:06
Répondre à farfadet_2nd

G-Style a écrit :

A mon avis elle te fais marcher.
Mais sinon ben soit patient. Si tu lui montre que tu n'insiste pas et que tu lui laisse du temps, elle viendra plus vite à toi. Mais si t'es trop pressant, elle va te faire poireauté longtemps...longtemps....

patient, sa fait 2 mois que j'attent je suis fou d'elle, j'ai envie de lui dire où elle en ait pour nous deux ?

Répondre à emine

à priori toi tu es à fond dedans et pas elle. Donc elle, elle pense "je" et toi déjà "nous". Dans le genre je te fous les boules et te mets la pression, y a pas mieux.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

G-Style a écrit :

à priori toi tu es à fond dedans et pas elle. Donc elle, elle pense "je" et toi déjà "nous". Dans le genre je te fous les boules et te mets la pression, y a pas mieux.

wé mais tu aurait pas un moyen mour la faire changer d'avit?

Répondre à emine

tu peux la menacer, ça marche, ou sequestrer un membre de sa famille, ou un menbres d'un des menbres de sa famille (bras, jambe, etc).

Ça peut fonctionner.

Répondre à farfadet_2nd

je peut lui demander où elle en ait pour nous deux

Répondre à emine

ba moi jai attendu une fille 6 mois :x Ensuite on a été ensemble 10 mois!
Et du jour au lendemain elle s'est barré avec un autre donc bon!

Résumé : ca sert a rien d'attendre, elle te fera pas plus de cadeau pour ca!

Donc reviens a mon premier conseil : Trouves en une autre

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

N'écoutez les mots des filles mais regardez la réaction de la fille
ne vous fier a ses parole on vous le regrettez car tel est la drague

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

Elle veut tout simplement pas de toi stou mais comme elle ne veut pas te faire de peine car c'est une gentille fille, elle espère que tu vas te lasser rapidement et passer à autre chose.

Mais tu peux aussi écouter Pascal, lui il s'y connaît!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Moi mais pourquoi moi? je suis aussi j'étais sortie avec des filles
même si maintenant je suis comment dire...amoureux tel un romantique
( je me demande ou je vais sortir que je suis romantique)

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.

( après 3 minute j'ai compris ce que tu voulais dire chikome)

tu voulais dire par cette phrase que le conseil que tu viens de donner
et aussi pour moi
exact ou raté

Citation :

Mais tu peux aussi écouter Pascal, lui il s'y connaît!

Je ne me rappelle plus trop de ce qui a été dit auparavant, mais je crois que c'est ironique, par rapport à cette fin de phrase très, comment dire... très... heu... :be:

Citation :

car tel est la drague

car tel est la drague parce-que
moi aussi je drague dans mon bahut
vous me moralisez pourtant.....NON rien!
je suis un idiot (peut être)

je pense que je peux .....en verra?

Invite la une apres midi ( pas chez toi ) je sais pas pret de la ou elle habite ,
essaye de lui parler et apres un bon moment si tu vois que tout vas bien sois tu lui pose la question , sois , tu la prends dans tes bras ( ne force pas si elle ne veut pas non plu lol) ou essaye de l'"embrasser pour lui dire au revoir , ou dis lui tu sais celais fait déjas deux moi , peut être pourrais tu me répondre maitenant. Mais si elle vois que tes accro elle peut te faire marcher longtemps et peut etre se retourneras t'elle et rebroussera chemin si elle vois que tu t'éloigne.

Répondre à rikimarufefe

rikimarufefe a écrit :

Invite la une apres midi ( pas chez toi ) je sais pas pret de la ou elle habite ,
essaye de lui parler et apres un bon moment si tu vois que tout vas bien sois tu lui pose la question , sois , tu la prends dans tes bras ( ne force pas si elle ne veut pas non plu lol) ou essaye de l'"embrasser pour lui dire au revoir , ou dis lui tu sais celais fait déjas deux moi , peut être pourrais tu me répondre maitenant. Mais si elle vois que tes accro elle peut te faire marcher longtemps et peut etre se retourneras t'elle et rebroussera chemin si elle vois que tu t'éloigne.

wé de toute façon il faut que je lui demande sa fait même 2 mois et demi que j'attent donc je lui poserais la question, mais normalement elle doit avoir confiance en moi maintenant en tout cas je fait tout pour qu'elle soit, je ne sais pas se que ses ex mec lui on fait mais d'aprés sa soeur elle ne sortira pas avec un mec avant longtemps. moi se que je sais c'est que je l'aime et que je ferais tout pour l'avoir

Répondre à emine

wé de toute façon il faut que je lui demande sa fait même 2 mois et demi que j'attent donc je lui poserais la question, mais normalement elle doit avoir confiance en moi maintenant en tout cas je fait tout pour qu'elle soit, je ne sais pas se que ses ex mec lui on fait mais d'aprés sa soeur elle ne sortira pas avec un mec avant longtemps. moi se que je sais c'est que je l'aime et que je ferais tout pour l'avoir

Répondre à emine

emine : "je fais tout pour elle"

Pigeon... rourourou => elle se sert de toi. Enfin bref, l'amour rend aveugle :(

J'espère que tu sortiras avec elle parce que sinon je pense que tu seras un bel enculé envers les filles...

Répondre à TheLover75

emine a écrit :

quesque je doit faire svp

Ecrire français.

Sinon, dit lui ce que tu ressens. Encore si c'est le cas... demande lui d'essayer, que tu n'es pas comme son ex-copain, c'est une nouvelle histoire qui s'écrit etc...

Je pense que plus vite vous sortirez ensemble, plus vite elle oubliera l'autre. Ce n'est qu'un avis personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par TheLover75 le 01-11-2007 à 22:06:28
Répondre à TheLover75

TheLover75 a écrit :

emine : "je fais tout pour elle"

Pigeon... rourourou => elle se sert de toi. Enfin bref, l'amour rend aveugle :(

J'espère que tu sortiras avec elle parce que sinon je pense que tu seras un bel enculé envers les filles...

comment elle se sert de moi? moi je l'aime a la folie je tien beaucoup a elle et elle aussi tien beaucoup à moi elle a juste besoin de temps, mais j'aimerais savoir si vous avez pas des truc qui lui fera prendre plus vite sa désision?

Répondre à emine

TheLover75 a écrit :

Ecrire français.

Sinon, dit lui ce que tu ressens. Encore si c'est le cas... demande lui d'essayer, que tu n'es pas comme son ex-copain, c'est une nouvelle histoire qui s'écrit etc...

Je pense que plus vite vous sortirez ensemble, plus vite elle oubliera l'autre. Ce n'est qu'un avis personnel.

je lui est déjas dit que ton ex c'est ton ex et que l'on est pas tousse pareil, elle ma dit je sais je mais pas tout le monde dans le même sac...on s'est dit sa au début de notre relation , mais la il faut que je lui demande ou elle en ait, et il faut que je lui dise se que j'ai sur le coeur

Répondre à emine

je lui est déjas dit que ton ex c'est ton ex et que l'on est pas tousse pareil, elle ma dit je sais je mais pas tout le monde dans le même sac...on s'est dit sa au début de notre relation , mais la il faut que je lui demande ou elle en ait, et il faut que je lui dise se que j'ai sur le coeur

Répondre à emine

tu adore aussi les doublons non ?

Message édité par negnar le 02-11-2007 à 00:52:57
Répondre à negnar

j'aimerais savoir si vous avez pas des truc qui lui fera prendre plus vite sa désision?

Répondre à emine

une Mercedes Benz ça marchait bien à une époque ;-)

perso quand une fille veut pas de moi, j'insiste pas...

Bon courage !

Répondre à Anonyme

c'est pas qu'elle veut pas de moi, elle a besoin de temps c'est tout mais tu pense que si je lui avou mes sentiment elle pourrait se décidé plus vite?

Répondre à emine

ah si tu ne lui dis rien elle risque pas de deviner ...

Répondre à Anonyme

je sais mais tu pense qu'elle pourrait me répondre plus vite si je lui dit?

Répondre à emine

Citation :

je fréquente une fille depuis 2 mois , elle veut qu'on attendent avant de sortir ensemble

re-dire, pas dire... :ange: non?

et 100 fois sur le métier remettez vtre ouvrage...
il faut tapper sur le clou pour qu'il rentre...
elle a peut-être une oreille bouchée aussi...
achète toi une Benz et elle acceptera ta bague en chocolat...

Répondre à Anonyme

Si tu lui avoues pas tes sentiments, c'est pas gagné.

Avoue et vous vivrez heureux jusqu'à la fin de vos jours.

ou pas.

Répondre à TheLover75

wé c'est se que je vais faire je vais tout lui dire, en plus avec cette meuf c'est pas pareil qu'avec mes ex, avec elle je ressent quelque chose de plus forte

Répondre à emine

ele a l'air en effet tout-à-fait exeptionnelle cette meuf...

Répondre à Anonyme

Si tu l'aimes vraiment, tu peux attendre... :)

Répondre à TheLover75

j'atten combien de temps??? tu pense que je devrais attendre pour lui avoué mes sentiment? la sa fait 2 mois et demi qu'on se fréquente et j'aimerais baucoup qu'elle soit au courant de mes sentiment

Répondre à emine

si c'est comme la chanson, tu dois attendre au moins 18 mois.

http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] ID=5706013

Message édité par Anonyme le 04-11-2007 à 16:36:43
Répondre à Anonyme

tu ve ma mort!!!! nan cette meuf je sais que je pourrait l'attendre trés trés trés longtemps, mais voilà j'ai envie qu'elle soit au courant de mes sentiment, je veut qu'elle sache qu'elle peut avoir confiance en moi, tu voi quoi, je pourrais crever pour cette meuf

Répondre à emine

tu peuxx lui proposer de signer un contrat à terme ou une option de vente à terme., style à partir du 2 février 2009 vus commencez plus sérieusement votre relation.

Message édité par Anonyme le 04-11-2007 à 17:13:38
Répondre à Anonyme

tu dis sa sérieusement là???

Répondre à emine

ben oui vu que tu as pas 'air préssé, autant faire les choses dan les règles, peut-être déjà un contrat de fancaille ou de mariage.

tu peux aussi aller voir son père et lui proposer d'aheter sa fille contre deux ou trois têtes de troupeau.

Message édité par Anonyme le 04-11-2007 à 17:29:01
Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > la fille que j'aime me fait attendre
Aller à :

Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens