Pour les jeux live : je joue avec virtua tennis 3, n'étant pas trop fan de FPS sur console (même si j'ai adoré gear of war , une vraie bombe graphique ce jeu), Table tennis est très bon aussi dans son genre.
Pour l'arcade live : Je trouve que Bomberman est excellent sur le live, toujours du monde pour ce jeu idémmodable.
Après les goûts et les couleurs , ca se discute pas trop, c'est aussi en fonction de ce que tu aimes jouer en solo, tu aimeras surement le jouer en live.
Le live de microsoft est excellent, rien à redire , c'est jamais en panne , et les maintenances sont très rares , et on est est prévenu bien à l'avance, gg bilou
A+ , sous le bus
Message édité par lodrios le 18-08-2007 à 02:36:12
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
les enfants on parle de la 360 là alors halo 2 si on a pas l'émulateur on oubli lol
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, on n'a pas besion d'émulateur pour jouer à Halo 2 sur la Xbox360. Sinon si Ennemy territory Quake wars sortierais sur la Xbox360 ce serai lui le meilleur jeux live de la xbox360.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74