Tom's Guide > Forum > Consoles > meilleur jeux xbox 360 live
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je voulais savoir quel était le mailleur jeux sur xbox 360 live ?
merci pour réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour les jeux live : je joue avec virtua tennis 3, n'étant pas trop fan de FPS sur console (même si j'ai adoré gear of war , une vraie bombe graphique ce jeu), Table tennis est très bon aussi dans son genre.

Pour l'arcade live : Je trouve que Bomberman est excellent sur le live, toujours du monde pour ce jeu idémmodable.

Après les goûts et les couleurs , ca se discute pas trop, c'est aussi en fonction de ce que tu aimes jouer en solo, tu aimeras surement le jouer en live.
Le live de microsoft est excellent, rien à redire , c'est jamais en panne , et les maintenances sont très rares , et on est est prévenu bien à l'avance, gg bilou :p

:hello: A+ , sous le bus

Message édité par lodrios le 18-08-2007 à 02:36:12
Répondre à lodrios

rambow six est mieux que gears of war sur le live c'est la référence ;)

------------------------------ athlon 64 x2 3600, 2Go ,de RAM 7900Gs 256 Mo
Répondre à rominator417

Halo 2, ça se démode jamais.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

halo 2, la bouze par excellence
gear of war c'est le mieux pour le moment

Répondre à jul52@idn

Il faut attendre halo3....

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

les enfants on parle de la 360 là alors halo 2 si on a pas l'émulateur on oubli :( lol

Répondre à rominator417

Citation :

les enfants on parle de la 360 là alors halo 2 si on a pas l'émulateur on oubli :( lol

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, on n'a pas besion d'émulateur pour jouer à Halo 2 sur la Xbox360. Sinon si Ennemy territory Quake wars sortierais sur la Xbox360 ce serai lui le meilleur jeux live de la xbox360.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

lol il y a donc des ptits menteurs bon bah dsl

Répondre à rominator417

Bonjour voila le classement des meilleurs jeux xbox360:

1.Call Of Duty 4: Modern Warfare

2.Halo 3

3.Tom Clancy's Rainbow Six Vegas

4.Team Fortress 2

5.Gears of War

Voila ^^

J'espere que sa vous a aider :)

Répondre à boldemorve

le meilleure jeux de xbox c'est fable2 de florian (11 ans)

Message édité par Anonyme le 03-08-2009 à 11:33:18
Répondre à Anonyme

essayer d'acheter fable2

Message édité par Anonyme le 03-08-2009 à 11:35:09
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > meilleur jeux xbox 360 live
Aller à :

Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens