que pensez-vous des hommes qui portent des strings
Dernière réponse : dans Santé - Amour
[#00f00e]bonjour a tous,
je suis un homme de 34 ans et cela fait maintenant que je ne porte que des strings, j'ime ça et je trouve que cela augmente ma virilite, mais y a t'il des amateurs du genre parmi vous et quel est votre sentiment ,ceux qui trouve cela pas viril sont également les bienvenus pour me donner leurs avis et pour apprécier ,ainsi pour vous faire une idée de l'image d'un homme de tous les jours qui porte un string et qui n'est pas un mannequin,je vous propose d'aller visiter mon blog, et n'hésitez pas a laisser vos commentaires dessus....attention je ne suis pas pour autant un sexe symbol mais j' assume le plaisir que j'i en portant mes strings......
http://
Lien modéré, pas de pub. Utilisez la fonction "Site perso" de votre profil
je suis un homme de 34 ans et cela fait maintenant que je ne porte que des strings, j'ime ça et je trouve que cela augmente ma virilite, mais y a t'il des amateurs du genre parmi vous et quel est votre sentiment ,ceux qui trouve cela pas viril sont également les bienvenus pour me donner leurs avis et pour apprécier ,ainsi pour vous faire une idée de l'image d'un homme de tous les jours qui porte un string et qui n'est pas un mannequin,je vous propose d'aller visiter mon blog, et n'hésitez pas a laisser vos commentaires dessus....attention je ne suis pas pour autant un sexe symbol mais j' assume le plaisir que j'i en portant mes strings......
http://
Lien modéré, pas de pub. Utilisez la fonction "Site perso" de votre profil
Autres pages sur : pensez hommes portent strings
raikiri a dit :
tu n'es pas un peu à l'étroit la dedans?salut Raikiri,
ecoutes, non car les strings que je porte sont des strings de marque etudiés pour l'anatomie des hommes, ils sont peut etre meme plus comfortable que les calecons d'autant plus que le port du calecon peut rendre stéril a la longue et je crois que cela a été prové mais je ne pourrais pas te dire quand
66miles a dit :
[blabla]d'autant plus que le port du calecon peut rendre stéril a la longue et je crois que cela a été prové mais je ne pourrais pas te dire quandoui oui, mais c'est bien sur...
c'est bizarre, j'avais vu l'inverse.
que quand tes couilles sont trop malaxé par un slip trop petit, ça augmente la température.
température que tes couilles n'aime pas.
mais bon... c'est que des conneries, et j'ai plus l'impression que c'est pour faire de la pub pour des string...
artion2 a dit :
Je vois pas trop comment ca augmente ta virilité...Ben, ça fait illusion d'optique.
Le paquet a l'air plus imposant, engoncé dans ces petits élastiques fins.
dans un calbut, l'engin a l'air un peu plus perdu, plus discret.
Cela dit, les strings pour hommes, c'est vraiment le summum du ridicule, pour ma part.
Je comprends pas ton post.. Je vois pas bien le lien entre le string, l'hygiène et le caca tu vois....
Quand t'en est au stade de manquer de papier et de te rhabiller, c'est pas le string le problème...et puis effectivement, y a des strings vulgos, mais il y a aussi de très jolies pieces...classes et suffisamment couvrantes...
Après si t'as vu que des trucs immondes en polyester vendu deux euros les trois dans les marchés pour neuneus...forcement...
Quand t'en est au stade de manquer de papier et de te rhabiller, c'est pas le string le problème...et puis effectivement, y a des strings vulgos, mais il y a aussi de très jolies pieces...classes et suffisamment couvrantes...
Après si t'as vu que des trucs immondes en polyester vendu deux euros les trois dans les marchés pour neuneus...forcement...
String classe ou non, je trouve ça laid et pas classe du tout.
Mais je ne vais pas te reprocher de trouver immonde et pas sexy les culottes petit bateau alors que je trouve ça mignon.
Moi j'aime les culottes et les boxers.
Si je devais porter un sous vêtement glamour, ce serait un shorty.
Voilà que je débats sur un sous vêtement moi !
Mais je ne vais pas te reprocher de trouver immonde et pas sexy les culottes petit bateau alors que je trouve ça mignon.
Moi j'aime les culottes et les boxers.
Si je devais porter un sous vêtement glamour, ce serait un shorty.
Voilà que je débats sur un sous vêtement moi !
j'en porte depuis longtemps et c'est bien sympa . Je pense d'abord à mon confort perso avant de penser au autre . Ma copine est OK si il est très discret .
Alors , il faut passer à l'action ! Assumer vous ! Imaginer que toute la vie je devrai porter uniquement des boxers ou kangourou , cela me navrerai ...
Alors , il faut passer à l'action ! Assumer vous ! Imaginer que toute la vie je devrai porter uniquement des boxers ou kangourou , cela me navrerai ...
fabrice_98 a dit :
moi j adore porter des strings je suis un homme de 43 ans et j adore ça c est tres agréable de sentir une ficelle entres les fesses surtout quand j ai chaud et que je suis tout mouilléle string est vraiment jenial jadore ausi la ficele entre les fesse et quant il fait bon que je suis en chorte je sen le vent a traver le string microperfore
fabrice_98 a dit :
moi j adore porter des strings je suis un homme de 43 ans et j adore ça c est tres agréable de sentir une ficelle entres les fesses surtout quand j ai chaud et que je suis tout mouilléjodore ausi les string sexi si tu veut en voir de tres joli et comfortable mon imail ******je te les montrerai en photo
MODERATION
Pas de coordonnées perso sur le forum
Merci
Attention si tu "odore" trop il faudra aller sous la douche!
Valyann a dit :
Cela devient gore là ,des mecs qui se montrent les strings....On sait que tu adores les strings Telberdantes, mais c'est bon au bout d'un moment il faut arrêter d'en parler en faisant des doubles post.
PS: Un effort sur l'écriture aussi , ce ne serait pas de refus, merci.
tu est jalous peut etre ou alors tu a un gros cul
Mais quel age as tu pour écrire des conneries pareilles??
T'es pas capable d'afficher 2 mots sans fautes d'orthographe !!
Un soupçon d'intelligence et tu aurais pu voir que je suis une femme et mon cul va très bien , malheureusement ton cerveau est centré sur ton string , a savoir si la ficelle tu la met devant ou derrière???
T'es pas un peu exhibitionniste??
T'es pas capable d'afficher 2 mots sans fautes d'orthographe !!
Un soupçon d'intelligence et tu aurais pu voir que je suis une femme et mon cul va très bien , malheureusement ton cerveau est centré sur ton string , a savoir si la ficelle tu la met devant ou derrière???
T'es pas un peu exhibitionniste??
C'est moi qui suis con?? ^^ AHAHAHAHA
Le mec il est limite a nous taper une exhibition en string , il est pas capable d'aligner deux mots sans une faute et il sort des phrases bateau du genre de cella là :
C'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité !!
Va exhiber tes strings sur un autre forum !!
Le mec il est limite a nous taper une exhibition en string , il est pas capable d'aligner deux mots sans une faute et il sort des phrases bateau du genre de cella là :
Citation :
prendre une cuite sa passe quand on est con c est pour la vie salutC'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité !!
Va exhiber tes strings sur un autre forum !!