Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trophée UNFP Sessegnon joueur de la saison 2008/2009 ?

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur la question que j'ai posé.
car pour moi Sessegnon(PSG) est l'un des meilleur joueurs de la ligue 1 cette saison et sa ne m'étonnerai pas qu'il soit nominé pour un des trophée a la remise des prix UNFP.
Meme si il est encore tot pour faire les previsions de la fin de saison, qu'elle est donc votre avis a ce sujet et dites moi sinon quel sont les joueurs qui merite d'etre reconnue cette saison au moins pour cette premiere moitié de saison
Merci et a+
Lassé par la pub ? Créez un compte

Michel bastos est l'un des grand favoris pour le trophée de meilleur joueur de ligue 1, suivi de prés par sésségnon et gignac ! Les trois le mérite, mais on est pas a l'abris d'un favoritisme pour benzema, moi personnelement je trouve qu'il na rien montré cette année et ne doit meme pas etre nominée !! il ya aussi hoarau , meme gervinho fait une bonne saison et adil rami !

Sessegnon...pourquoi pas ... mais je verrais mieux Yoann Gourcuff (je ne dis pas ca en tant que bordelais) mais si on remporte le titre ce sera grâce a l'équipe ... mais il y aura fortement contribué !! mon classement serait :
1-Yoann Gourcuff
2-Michel Bastos
3-Dédé Gignac
4-G. Hoarau
5-Alou diarra
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde