Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : musique de boîte de nuit
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous !! voila je vais en boîte de temps en temps et j'kiffe trop les musiques qui passes enfin normal sinon j'irais pas bon bref mais le problème c'ets que j'ai jamais les titres de chansons qui passent donc si certains pouvaient me passer quelques titres ce serait vraimant cool !!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu vas sur djbuzz.com et tu auras le classement des titres les plus diffusées en nightclub. |
|
This Is The Way We Make Techno
Plus d'informations
|
Quel genre de musique tu prefere ecouter quand tu vas en boite? |
|
Plus d'informations
|
euh surtout de la techno, de la dance et de la house en gros tout ce qui bouge bien |
|
This Is The Way We Make Techno
Plus d'informations
|
Petit classement des titres qui passent en ce moment en boite et qui bouge bien:
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup !! c'est cool
|
|
Plus d'informations
|
salut je déterre un peu le sujet je cherche depuis longtemp une musique qui passe souvent en boite et la j'en ai trouver une ki ressemble pour vous donner une idée !!! donc c'est happy days ( don't stop ) F.E.D.O. et en fait le son que l'on entend vers la 20 eme seconde seul ba c'est preske le meme son qui est dans la chanson que je recherche. si kelkun pouvoi me la trouver ca srai extra! merci |
|
Why I eyes ya ???
Plus d'informations
|
T'as pas un extrait ? --------------- [ - Myspace Ermac - ] Electro-house 6/09/08 : nouveau track "Ode 2 Ondines". |
|
Plus d'informations
|
euuu quesque tu appel extrait ? |
|
Why I eyes ya ???
Plus d'informations
|
1 truk ou tu entan un bou dla zik kooa.
--------------- [ - Myspace Ermac - ] Electro-house 6/09/08 : nouveau track "Ode 2 Ondines". |
|
Plus d'informations
|
ba je voudrais bien mais je voi pas comment mettre un bou de chanson sur un forum !! et puis c'est une musique de boite un peu techno house donc les paroles voila quoi mdr !! en plusss je me souvien plus. si tu a une idée comment je peu faire pour heberger ou koi ke ce soi pour faire entendre la musique je t'écoute!! merci bocoup |
|
Why I eyes ya ???
Plus d'informations
|
Tu peux utiliser Rapidshare pour l'héberger. Ce site est super mal foutu mais bien pratique.
--------------- [ - Myspace Ermac - ] Electro-house 6/09/08 : nouveau track "Ode 2 Ondines". |
|
Plus d'informations
|
oki pas de souci j'envoi ca tout de suite. merci |
|
Plus d'informations
|
|
|