Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

musique de boîte de nuit

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Petit classement des titres qui passent en ce moment en boite et qui bouge bien:
Techno:
Q-ic and Ghost - Desire go higher (mark with a k mix)
Mark V & Poogie bear - Buzzin (Ronald-V & E-Max remix)
D-Noizer Feat. Ronald-V - Flip my hair
DHHD - Hard Bass Anthem (Ronald V Jump RMX)
Polycarpus - Fuck You!
Da Goodfellaz - Da Panic
Dj Pat B - R&B Sux (Tek Soldierz Exclusive Remix)
Mr Puta - Green Stuff
Binum - Café Del Mar
Chicago Zone - Demoniak

House:
Armand van helden - my my my
Stretch & Vern - King Coaster (Dave Spoon Dub)
Dave Spoon - At Night (Electro Mix)
Laurent Wolf feat Marilyn David - Short Dick Man
Octave one feat. Ann Sanderson-Black water (Spirit of Detroit mix)
DJ CHUS & DAVID PENN PRESENT SOULDGROUND - WE PLAY HOUSE (DAVID VENDETTA REMIX)
Mason - Exceeder
Sebastien Leger - Hit girl
Fedde Le Grande - Put Your Hands Up For Detroit
Axwell & Ingrosso - Together (Tocadisco Mix)

salut je déterre un peu le sujet je cherche depuis longtemp une musique qui passe souvent en boite et la j'en ai trouver une ki ressemble pour vous donner une idée !!! donc c'est happy days ( don't stop ) F.E.D.O. et en fait le son que l'on entend vers la 20 eme seconde seul ba c'est preske le meme son qui est dans la chanson que je recherche. si kelkun pouvoi me la trouver ca srai extra! merci

1 truk ou tu entan un bou dla zik kooa.

Enfin un extrait, quoi. Un petit bout de la chanson que tu cites, celle de F.E.D.O, un petit bout de la chanson pour nous faire écouter le son en question. Tu te doutes bien que tout le monde n'est pas supposé connaître "Happy Days". Donc tous ceux qui ne connaissent pas ce titre ne pourront en aucun cas t'aider. Et vu que c'est le seul indice pour retrouver le tire que tu cherches, ça risque de ne pas beaucoup évoluer... :) 

ba je voudrais bien mais je voi pas comment mettre un bou de chanson sur un forum !! et puis c'est une musique de boite un peu techno house donc les paroles voila quoi mdr !! en plusss je me souvien plus. si tu a une idée comment je peu faire pour heberger ou koi ke ce soi pour faire entendre la musique je t'écoute!! merci bocoup

salut a tous, je recherche une musique qui passe souvent en boite je connai un peu de parole (pa toute a fai sa mai bon) sa fait
take into your roomm boum boum boum boum
check your body bady check your bady check check check
merci pour vos reponses

big-mf a dit :
salut a tous, je recherche une musique qui passe souvent en boite je connai un peu de parole (pa toute a fai sa mai bon) sa fait
merci pour vos reponses

salut tes paroles me font penser un peu a ça:

ou tout betement a l'original:

salut,
alors moi je suis a la recherche d'une chanson ou quand il y ale refrain on part à cloche pied a droite pui s a gauche ... y'a toute une coré mais je ne sais pas du tout le titre si quelqu'un pourrait m'aider

merci d'avance

gloups73 a dit :
salut,
alors moi je suis a la recherche d'une chanson ou quand il y ale refrain on part à cloche pied a droite pui s a gauche ... y'a toute une coré mais je ne sais pas du tout le titre si quelqu'un pourrait m'aider

merci d'avance

salut aurais tu un tout petit plus d'indication a nous fournir pour ta recherche stp du genre: style de la ziks ,si c'est Français ou etranger,et pourquoi pas un peu plus de parole si tu t'en souviens toutefois cela nous permertrai de mieux t'aider dans ta recherche!

Hey'
Je voudrais que quelqu'un m'aide pour trouver une musique de boite de nuit que j'aime.
C'est un genre de House . C'est une ou plusieurs femmes qui chantent elle dit un truc du genre " Peionaaa Peionaaaa Laariiisa Lariisaaaa " et c'est une musique bien rythmée ! Merci de m'aider (l)

big-mf a dit :
merci pour vos reponses

J'arrive peut etre trop tard mais je suis sure à 10000 % que la zik que tu recherches c'est => B BOYS "Shake da body" ;) 

J'avais demandé au DJ lors d'une soirée :D 

gloups73 a dit :
salut,

merci d'avance

Encore une fois peut etre trop tard mais je pense que ce tu recherches c'est "Helicopta" d'Edalam

Une pas mal mais elle bouge pas mais zouk bien par contre ;)  c'est "Ancrée à ton port" de Fanny

Après LA zik du moment apres celle des B BOYS (voir 1 de mes posts au dessus) c'est "The anthem" de Pitbull et Lil Jon

Une qui tourne pas mal chez moi aussi en ce moment c'est "Lovely" de Neiman (la version club est enoooorme)

Après comme tu le dis y'a Magic System

Voilà mon Top 5 du moment :)  :) 

je cherche une chanson , que l'on entend qouvent en boite , mais qui est assez connu , et sa fais un moment qu'elle exiqte , il y a eu plein de remix dessu , sa fais " pau polo pau po po po ...! j'ai bien , mais impossible de trouvé le " title"! merci d'avance si vou pouvais m'aider

salu !!!!!
voila moi je cherche une zik ki date un peu el é entre le funk é la house jariv pa a trouvé letitre sa fé un momen ke je la cherche le refrain fé un peu kom sa :"you than way let me love me step me i love you you than way yes cry ,yes cry "petétr ke c pa lé bon mot mé sa y resemble c une femme ki chante .
svp dite moi ki c je seré tré reconaisan
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde