Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mani admin plugin css
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Il y a quelques temps, la petite équipe de WinampFR mettait sur pieds un plugin permettant d’écouter les radios françaises directement sur son logiciel. Aujourd’hui, le plugin est disponible en version 2 avec toutes les améliorations que cela impose. Cet Lire la suite
Un plugin est actuellement en développement au sein de la Fondation Mozilla, et vient de connaître une version disponible au téléchargement. Destiné à Firefox, ce plugin aura pour but de développer un réseau social autour des utilisateurs du navigateur l Lire la suite
Si vous ne connaissez pas encore Ma-Config, c'est le moment ou jamais de découvrir ce service en ligne, à l'occasion de sa toute nouvelle version. Après de nombreux mois de développement, la version 3 du plugin Ma-Config est désormais disponible. Ma-Confi Lire la suite
Un nouveau plugin pour Nero est sortit vous permettant de créer un CD audio directement à partir de fichiers audios encodés en WMA 9... Ce plugin est pour nero 5.5.x.x... Télécharger le plugins WMA 9 pour Nero Burning Rom (1.74 mo) Source : Le sit Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mani admin plugin css
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours
|
|