Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nintendo connector/wii: 52240
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
À la veille de son lancement officiel en France, nous vous proposons de découvrir la Wii, nouvelle console de jeu innovante de Nintendo. Avec son système de manette original et ses jeux tout aussi singuliers, la Wii se donne comme challenge de révolutionn Lire la suite
La semaine dernière, la rumeur d’une Nintendo Wii HD défrayait la chronique. Certains laissaient même entendre qu’elle pourrait voir le jour en 2011. Aujourd’hui Nintendo of America refroidit l’ambiance en infirmant cette rumeur. « Pure rumeur et spécula Lire la suite
Vous le savez sûrement déjà , la Nintendo Revolution a changé de nom la semaine dernière pour s’appeler définitivement la Nintendo Wii. Après avoir laissé nombre de joueurs dubitatifs, Nintendo s’est expliqué à propos de cet étrange nom. Wii se veut facile Lire la suite
Après avoir fortement implanté son système de jeu sans fil sur Internet au Japon, aux États-Unis, et plus récemment en France, Nintendo continue de partir à la conquête de l’Europe sans fil et exporte maintenant sa technologie à d’autres pays européens. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nintendo connector/wii: 52240
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai desinstallé bit defender, apparemment avec le pare-feu window, tout fonctionne parfaitement, mais j'aimerais garder bti defender, aidez moi svp =) (si vous avez le meme probleme, signalez le ici |
|
Plus d'informations
|
[résolu] j'ai tout simplement désinstallé bit defender et remis le bon vieux pare-feu windows |