Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un grand & gros probleme [Résolu]

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un pourrait bien m'aider....Voici mon probleme: J'ai recament posser un nouveau disque dur sur mon ordi, jetais maintenant rendu avec 2 disque dur, jai connecter le tous comme il le faillait, tout fonctionnait parfaitement....Et il y a environ deux jour un ami avait telecharger de la musique, et la mis sur son disque amovible(mp'3), jai telecharger la musique sur mon deuxieme disque dur qui me sert juste a stocker ma musique, et la jai effacer mon programme de mp3 car il bugeais trop souvent.....Alors, par la suite je redemarre mon ordi, comme le programme le suggerrait, et puis poufffff.... Car elle finit de redemarer je reussit a me rendre a la page de window xp, et la une page bleu apparrait, me disait que ce que javais desintaller devrait etre reinstaller, le probleme est que je ne suis plus capable dacceder a ma page window, alors jai desintaller mon deuxieme disque dur, mon ordi redemarre parfaitement, je reussitr a entrer dans ma session, et, je reinstalle un nouveau antivirus, je redemarre mon ordi et la elle ne OUVRE meme plus il a juste une petite lumiere rouge qui allume....Je ne peux meme pas formater, meme avoir le temps de ouvrir mon lecteur!!!
Si vous pourriez maider jen serais ravie

Merci d'avance

Autres pages sur : grand gros probleme resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde