Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ps3 et 360
|
|
le parrain miceli
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais savoir si la difference de graphisme entre la 360 et la ps3 sont enormes sachant que ma tele est un ecran plasma normal ni hd ready ni full hd , j'ai testé les deux consoles mais pas sur le meme jeu donc je peux pas faire de bon comparatif , donc je cherche juste votre avis ps : j'aimerais que cela ne devienne pas une guerre entre ps3 et x box 360 merci et juste question combien coute le xbox live
Message édité par don-miceli le 05-07-2007 à 14:49:04 --------------- Dans ma plume Membre d'IF : rejoignez-nous ! |
|
Liens
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
http://www.gamespot.com/features/6162742/
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
d'accord merci de ton aide , la je regrader sur internet y aura peut etre une xbox elite en aout , je pense que je la prendrai
--------------- Dans ma plume Membre d'IF : rejoignez-nous ! |
|
Plus d'informations
|
Pour un abonnement d'un an c'est 60 euros ( 3 mois d'argent de poche Message édité par romrom_77 le 06-07-2007 à 17:39:17 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Je viens de voir le premier screen de la campagne d'Halo 3 : http://www.bungie.net/projects/hal [...] =21&item=0
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Legume
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team, jeune ne veut pas forcément dire con # Les news des animateurs musique |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
merci pour les photos , a premier vu halo va etre bien fait niveau graphisme je suis d'accord avec toi sur turok , c'est pas extra Message édité par don-miceli le 07-07-2007 à 08:33:45 --------------- Dans ma plume Membre d'IF : rejoignez-nous ! |
|
Wallaigaine Bistoufly Again!
Plus d'informations
|
Si on recherche une qualité graphique, c'est clair que pour le moment c est la Crosoft 360. (Jl'ai eu hier --------------- Humpf.... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Faut arreter les histoires de "piger le fonctionnement de la prog de la PS3, et dans quelques annees, y'aura de super jeux". C'est bidon. Ils peuvent pas faire mieux que ce qui se fait actuellement, a moins de faire quelques jeux particuliers... Enfin pour vous donner une idee du truc : la PS3 a pleine puissance peut afficher les milliers de persos animes en meme temps. Persos tous identiques evidemment. La 360, elle, ne pourrait pas en afficher autant. Par contre, elle peut tres largement afficher quelques centaines de persos animes completement differents. PS3 : rapidite Mais ils feront guere mieux que ce qui se fait actuellement, a moins d'arreter de faire des jeux realistes.
Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 11-07-2007 à 11:39:51 --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
La PS3 manque gravement de RAM. Du coup, meme si elle peut afficher des tonnes de polys, plus que la 360, elle a pas de quoi les stocker en memoire, donc du coup, elle peut pas en afficher autant qu'elle le peut. De plus, elle peut pas non plus les texturer correctement.
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accords avec Lucoz, on en est toujour (et même encore sans doute pour la 360) à la phase de sous exploitation de la console, et même si aujourd'hui leur archi se rapporche du monde du pc, il reste un fait indéniable est que cette archi n'évolura pas et donc pour "faire mieu", les programmateur/devellopeur seront obligé de poussé l'analyse du matos pour en sortir le maximun.
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Juste comme ca, on voit ce genre de conneries sur jeuxvideo.com, donc voila...
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Quand je parle de merde infame, je parle des outils mediocres mis a disposition : c'est de la mairde en bouate, tout simplement. Cela dit, oui, gerer les PSU c'est chiant. Meme hyper chiant, mais largement gerable par une equipe et de l'organisation. Ce que je n'avais pas durant mes quelques heures de test. Mais le pire c'est les outils de debug, on voit que dalle, on sait que dalle, bref, y'a que dalle. Vu que le codeur moderne compile pour verifier son code, ben les outils de debug sont primordiaux, et sans ca, ralentissement du developpeemnt, deadlines qui approchent, on coupe tout le stuff, on fournit de la merde. Cas classique d'un projet ou les outils sont a chier. Mais au niveau du code, c'est similaire. C'est de la prog quoi, qu'on en fasse pas tout un fromage. Y'a pas plus de code specifique a l'organisation du matos sur la 360 que sur la PS3. Message édité par Kenelm le 11-07-2007 à 14:18:40 --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
En clair tant qu'il n'aura pas mit à dispo un nouveau kit de devellopement, ça avancera pas aussi vite.
|