Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Garry's mod

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, deja, tu ira pas loin avec:counter-strike source, halfe-life 2 lost coast, halfe-life 2 deathmatch, couter-strike 1.6.
Ce qu'il faut , c'est: Counter-Strike Source, Half life2, Day of fefeat source. La sa marchera

Et tu parle de la version gratuite (9) ou la 10 qui est payante?

C'est totalement faux il faut juste half-life 2 c'est tout si tu la sa marche car c'est un mod que pour half-life 2 , lance le est je crois que sa va marcher sinon met le sur ton dossier de ton compte (par défaut : C:\Program Files\Steam\SteamApps\"ton compte") la tu met ton dossier garry mod relance steam ou redémarre ton pc pour être bien sur puis voila il doit apparaître sur tes jeux steam , si sa ne marche alors la je ne vois pas.

" C'est totalement faux il faut juste half-life 2 c'est tout si tu la sa marche car c'est un mod que pour half-life 2 , lance le est je crois que sa va marcher sinon met le sur ton dossier de ton compte (par défaut : C:\Program Files\Steam\SteamApps\"ton compte" ) la tu met ton dossier garry mod relance steam ou redémarre ton pc pour être bien sur puis voila il doit apparaître sur tes jeux steam , si sa ne marche alors la je ne vois pas.
"
Euh, tu as pas bien du lire...
"Pour la gratos il faut sa je t'ai dis, sinon pour la payante, que un seul jeu source engine
"

-Counter-Strike: Source
-Half life 2: deathmatch
-Half life 2

Sa c'est pour la v9

Et pour la v10 1 seul jeu source (hl2, css, dods...)

alors j'ai trouver la solution par moi-même:
Clique à droite sur l'icone "steam" de ton bureaux, fait copier, puis coller n'importe où sur le bureaux.

Ensuite clique à droite sur cette "copie de steam" et fait propriétés.

Change la cible par "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 320 -game "C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\gmod9" (garde les guillemets, copie les avec sinon ça ne marchera pas).

Renomme cette copie à souhait.

Double clique dessus...

Bonjours, j'ai trouver la faille:

Rentrer dans le dossier: C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods\gmod9
Donc la ou vous avez installer GMOD9

Ensuite vous devez ouvrire: "Gameinfo.txt" Qui resemble a sa quand vous l'ouvrez:

"GameInfo"
{
game "Garry's Mod 9"
title "Garry's Mod"
title2 "Nine"

"developer" "TEAM GARRY"
"developer_url" "http://gmod.garry.tv/"
"icon" "v"
"manual" "http://gmwiki.garry.tv"

hidden_maps
{
"test_speakers" 1
"test_hardware" 1
}

FileSystem
{
SteamAppId 220 // This will mount all the GCFs we need (240=CS:S, 220=HL2).
ToolsAppId 211 // Tools will load this (ie: source SDK caches) to get things like materials\debug, materials\editor, etc.

SearchPaths
{
Game |gameinfo_path|.
Game hl2
}
}
}

Donc vous devez changer la valeur: "SteamAppId 220" Donc vous devez changer le 220 par 240

Ensuite vous redemarez steam et une icone dans "mes jeux steam" devrai aparaitre.

Signé: Alexlxl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde