Garry's mod
Dernière réponse : dans Jeux
Quand j'installe le garry's mod, il n'apparait pas dans ma liste de mes jeux steam.
Si quelqu'un a la solucion pourrait-il m'aider ??
je posséde counter-strike source, halfe-life 2 lost coast, halfe-life 2 deathmatch, couter-strike 1.6.
Si quelqu'un a la solucion pourrait-il m'aider ??
je posséde counter-strike source, halfe-life 2 lost coast, halfe-life 2 deathmatch, couter-strike 1.6.
Autres pages sur : garry mod
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est totalement faux il faut juste half-life 2 c'est tout si tu la sa marche car c'est un mod que pour half-life 2 , lance le est je crois que sa va marcher sinon met le sur ton dossier de ton compte (par défaut : C:\Program Files\Steam\SteamApps\"ton compte") la tu met ton dossier garry mod relance steam ou redémarre ton pc pour être bien sur puis voila il doit apparaître sur tes jeux steam , si sa ne marche alors la je ne vois pas.
" C'est totalement faux il faut juste half-life 2 c'est tout si tu la sa marche car c'est un mod que pour half-life 2 , lance le est je crois que sa va marcher sinon met le sur ton dossier de ton compte (par défaut : C:\Program Files\Steam\SteamApps\"ton compte" ) la tu met ton dossier garry mod relance steam ou redémarre ton pc pour être bien sur puis voila il doit apparaître sur tes jeux steam , si sa ne marche alors la je ne vois pas.
"
Euh, tu as pas bien du lire...
"Pour la gratos il faut sa je t'ai dis, sinon pour la payante, que un seul jeu source engine
"
-Counter-Strike: Source
-Half life 2: deathmatch
-Half life 2
Sa c'est pour la v9
Et pour la v10 1 seul jeu source (hl2, css, dods...)
"
Euh, tu as pas bien du lire...
"Pour la gratos il faut sa je t'ai dis, sinon pour la payante, que un seul jeu source engine
"
-Counter-Strike: Source
-Half life 2: deathmatch
-Half life 2
Sa c'est pour la v9
Et pour la v10 1 seul jeu source (hl2, css, dods...)
alors j'ai trouver la solution par moi-même:
Clique à droite sur l'icone "steam" de ton bureaux, fait copier, puis coller n'importe où sur le bureaux.
Ensuite clique à droite sur cette "copie de steam" et fait propriétés.
Change la cible par "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 320 -game "C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\gmod9" (garde les guillemets, copie les avec sinon ça ne marchera pas).
Renomme cette copie à souhait.
Double clique dessus...
Clique à droite sur l'icone "steam" de ton bureaux, fait copier, puis coller n'importe où sur le bureaux.
Ensuite clique à droite sur cette "copie de steam" et fait propriétés.
Change la cible par "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -applaunch 320 -game "C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\gmod9" (garde les guillemets, copie les avec sinon ça ne marchera pas).
Renomme cette copie à souhait.
Double clique dessus...
Bonjours, j'ai trouver la faille:
Rentrer dans le dossier: C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods\gmod9
Donc la ou vous avez installer GMOD9
Ensuite vous devez ouvrire: "Gameinfo.txt" Qui resemble a sa quand vous l'ouvrez:
"GameInfo"
{
game "Garry's Mod 9"
title "Garry's Mod"
title2 "Nine"
"developer" "TEAM GARRY"
"developer_url" "http://gmod.garry.tv/"
"icon" "v"
"manual" "http://gmwiki.garry.tv"
hidden_maps
{
"test_speakers" 1
"test_hardware" 1
}
FileSystem
{
SteamAppId 220 // This will mount all the GCFs we need (240=CS:S, 220=HL2).
ToolsAppId 211 // Tools will load this (ie: source SDK caches) to get things like materials\debug, materials\editor, etc.
SearchPaths
{
Game |gameinfo_path|.
Game hl2
}
}
}
Donc vous devez changer la valeur: "SteamAppId 220" Donc vous devez changer le 220 par 240
Ensuite vous redemarez steam et une icone dans "mes jeux steam" devrai aparaitre.
Signé: Alexlxl
Rentrer dans le dossier: C:\Program Files\Steam\SteamApps\SourceMods\gmod9
Donc la ou vous avez installer GMOD9
Ensuite vous devez ouvrire: "Gameinfo.txt" Qui resemble a sa quand vous l'ouvrez:
"GameInfo"
{
game "Garry's Mod 9"
title "Garry's Mod"
title2 "Nine"
"developer" "TEAM GARRY"
"developer_url" "http://gmod.garry.tv/"
"icon" "v"
"manual" "http://gmwiki.garry.tv"
hidden_maps
{
"test_speakers" 1
"test_hardware" 1
}
FileSystem
{
SteamAppId 220 // This will mount all the GCFs we need (240=CS:S, 220=HL2).
ToolsAppId 211 // Tools will load this (ie: source SDK caches) to get things like materials\debug, materials\editor, etc.
SearchPaths
{
Game |gameinfo_path|.
Game hl2
}
}
}
Donc vous devez changer la valeur: "SteamAppId 220" Donc vous devez changer le 220 par 240
Ensuite vous redemarez steam et une icone dans "mes jeux steam" devrai aparaitre.
Signé: Alexlxl
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :