Tom's Guide > Forum > Logiciels > **** Titre à éditer ****
**** Titre à éditer **** - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila j'ai SVO DivXtoDVD et avec je voudrais mettre mes Divx en DVD (se n'est pas mon problème) et es ce que quand je met mes Divx en DVD sur un cr-rw mon lecteur DVD pourra le lire. Et le truc c'est que il ne lit pas les DivX mais je sais pas n'on plu si il lit les film sur cd !! MERCI de me répondre :hello:

[quote]

Message édité par Exoseth le 20-09-2006 à 17:41:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

si tu transformes un divx en dvd, il va alors faire une taille d'un dvd vierge soit environ 4.7 go donc ca va etre difficile de le faire rentrer sur un cd r de 700 mo.

normalement tous les lecteurs (en dehors des premiers) lisent les dvd-r ou dvd+r ( fais attention a la distinction certain ne lise pas les deux) donc si tu arrives un graver ton divx devenu dvd sur un dvd vierge alors tu pourras le lire sur ton lecteur meme s'il fait pas divx

il doit forcement exister des exeptions de lecteurs mais moi j'en ai que j'ai acheté a 50 € qui lit pas les divx et lit mes dvd gravés.

voila tu sais tout

Répondre à 3xc4

Oui j'suis d'accord avec toi mes j'arrive a mettre mes DVD qui était DivX sur cd-rw donc es que mon lecteur DVD pourrais lire le cd-rw ????

Répondre à Dav626

Tu arrive a faire entrer un dvd de 4go sur un cdrw de 700mo :heink: et pour savoir si sa marche autant que tu alle esseyer si tu la deja sur cdrw :D sinon achete un lecteur divx sa coute plus rien maintenant j'en esr un a 30€ et il marche très bien ^^

Message édité par markolibero le 18-09-2006 à 19:17:59
Répondre à markolibero

Jc onnais pas sa et comment je le met après sur mon lecteur DVD ???

Répondre à Dav626

comment tu le met sur ton lecteur dvd :heink: :heink:

Tu appuis sur open et tu met ton cdrw si tu voit ton film c'est bon :D :lol: :lol:

Message édité par markolibero le 18-09-2006 à 19:20:27
Répondre à markolibero

Lol ouai ta raison bon j vais voir sa lol !!!

Répondre à Dav626

Sujet : Petit probleme tout simple !! il tien bien son nom lol
Tien nous au courant pour voir si il le lit :)

Répondre à markolibero

Oki y a pas de probleme Merci a tous !!!!

Répondre à Dav626

Sa marche il le lit ton film ??

Répondre à markolibero

Ba j'ai pas encore essayé donc je te tiendrais au courant !!!

Répondre à Dav626

J'vai le faire demain (mercredi) comme j'ai pas cours l aprem donc j'éspère que sa va marché sinon sa me fré chié de regardé des film sur mon pc donc voila !!! A demain aprem si t la !!!!

Répondre à Dav626

Ok je suis la :) sinon si sa marche pas va faire un tour en magazin acheter un lecteur divx a 30€ :)

Répondre à markolibero

Mais markoliber quand tu parle d'acheté un lecteur DivX tu parle d'acheté un lecteur DVD DivX ??? Et radion_59 casse toi avec ton truc qui put tu fait Ctrl Alt Suppr et c'est bon, donc j'attend ta réponse markoliber MERCI !!!! Mais j'éspère quand meme que demain sa marchera sinon fait chié la bite !!

Répondre à Dav626

Bon ba j'ai mis le DivX en DVD mais quand je veut le garver sur vd-rw le film fait 702MB et mon vd en fait 700 sa me fait trop chié. markolibero ste plai aide moi pck la sa me fait chié et si je le compresse avec WinRarR sa pourrai le faire ?????

Répondre à Dav626

Moi mes cd font 702mo mais c'est marqué 700mo t'est sur que les tien font pile 700Mo ?? Et ce que je te dit d'acheter tu va a carrefour/rayon electro menager lol et tu cherche des lecteur dvd ou il y a marqué qu'il font lecteur divx tu en a pour 30€ et du coup comme sa tes film divx tu les garve sur un cd de 700mo et ton lecteur acheter si il fait lecteur divx il les lira tout seul voila :)

Répondre à markolibero

Ou au pire des cas si il font que 700mo et ton film 702 garve en surcapaciter mais il faut que ton lecteur puisse le faire

Répondre à markolibero

comment se pendre la tete pour rien....
achete toi une platine qui gere le dvix ça coute 30/40 euros...
de plus decompressé un dvix pour en faire un dvd...et le gravé sur un cd...c'est impossible!
Si ta platine gere pas le dvix essaye de passer en xvid..mais je doute..
Autre soluce prends ripp it decompresse tes dvix en dvd fait l'authoring pour creer une structure dvd puis grave l'ensemble sur un dvd vierge...mais au prix des dvd tu aurais plus vite fait de t'acheter une platine !!

Répondre à nadtony

j'ai essayé de bien relire tes reponse (quel effort de ma part)
tu pars d'un dvix qui doit faire 702 mo pour arriver sur un fichier mpg 1 ou 2 (en gros une extension de dvd) qui fait egalement 702 mo...
heu...y a rien qui te gene dans tout ça ???
Un film dvd fait entre 2.5 et 4.5 GIGA octets...
je te laisse cherché l'erreur... :lol:
Tu n'as absolument rien decompressé...de plus quel logiciel utilises tu pour faire tout ça ???
et pour le son tu le decompresse comment et en quoi ??

Bref je pense que t'es bien mal barré et que tu ferrais bien mieux de demander un peu plus d'argent de poche pour t'acheter une autre platine.
....prends en une qui gere le dvix,le mp3, le xvid...30/40 euros !!!

Répondre à nadtony

Merci d'éditer le titre du topic. Pour le faire cliquez sur cette image : http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif et changez le titre du topic.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

+1 exoseth, convertit ton dvix en dvd avec winconverter ou autre, puis ca va te créer des fichier .vob que tu mettra dans un dossier TS_vidéo tu dois également créer un dossier TS_audio qui dois rester vide et c'est deux dossier tu les graves, oublie le cd 700Mo tu saurait jamais mettre un film au formt dvd dessus te fait des cd dvd 4,7Go si je me trompe pas, prend des dvd-rw ou +rw une fois que tu as regarder le film sur ta platine de salon tu l'efface et tu en refet un autre!

Message édité par Allstar27 le 20-09-2006 à 17:50:14
Répondre à Allstar27

Ba je sais que sais facil de mettre mes DivX sur des DVD -rw mais le truc c'est que j'ai pas de graveur de dvd donc je pense que je vais acheté une platine a tours mais faut encore que j'aille a tours Meric a tous !!!

Répondre à Dav626

:heink: T'as pas de graveur! mdrr!

Répondre à Allstar27

Dav626, édite ton titre, dernier avertissement.

Répondre à Exoseth

Sa fait koi si je l'édite pas mon message ?? Et tous les pc n'on pas tous des graveur de dvd mais faut bien que tu te la pète un peu n'est ce pas !!

Répondre à Dav626

Je me la pete pas mais t'es trop abruti tu veux regarder des dvix convertis en dvd pour regarder sur ta platine de salon et ta pas de graveur qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour toi!??

Répondre à Allstar27

Mais ta rien compris la c'est tyoi l'abrutis c'est juste qu'il me faut le bon matériel est c'est juste les bon cd qui me faut alor !!!

Répondre à Dav626

Ca fait quoi si t'édites pas ton topic ? Je le ferme tout simplement. Et par la même occasion, je vous envoie chez les teletubbies pour insultes. Ici on se doit de rester courtoit et polie envers les autres idnautes.

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > **** Titre à éditer ****
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens