**** Titre à éditer **** - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : **** Titre à éditer ****

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

Voila j'ai SVO DivXtoDVD et avec je voudrais mettre mes Divx en DVD (se n'est pas mon problème) et es ce que quand je met mes Divx en DVD sur un cr-rw mon lecteur DVD pourra le lire. Et le truc c'est que il ne lit pas les DivX mais je sais pas n'on plu si il lit les film sur cd !! MERCI de me répondre :hello:

[quote]

Message édité par Exoseth le 20-09-2006 Ã  17:41:37
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

si tu transformes un divx en dvd, il va alors faire une taille d'un dvd vierge soit environ 4.7 go donc ca va etre difficile de le faire rentrer sur un cd r de 700 mo.

normalement tous les lecteurs (en dehors des premiers) lisent les dvd-r ou dvd+r ( fais attention a la distinction certain ne lise pas les deux) donc si tu arrives un graver ton divx devenu dvd sur un dvd vierge alors tu pourras le lire sur ton lecteur meme s'il fait pas divx

il doit forcement exister des exeptions de lecteurs mais moi j'en ai que j'ai acheté a 50 € qui lit pas les divx et lit mes dvd gravés.

voila tu sais tout

Plus d'informations

Oui j'suis d'accord avec toi mes j'arrive a mettre mes DVD qui était DivX sur cd-rw donc es que mon lecteur DVD pourrais lire le cd-rw ????

Plus d'informations

Tu arrive a faire entrer un dvd de 4go sur un cdrw de 700mo :heink: et pour savoir si sa marche autant que tu alle esseyer si tu la deja sur cdrw :D sinon achete un lecteur divx sa coute plus rien maintenant j'en esr un a 30€ et il marche très bien ^^

Message édité par markolibero le 18-09-2006 Ã  19:17:59
Plus d'informations

Jc onnais pas sa et comment je le met après sur mon lecteur DVD ???

Plus d'informations

comment tu le met sur ton lecteur dvd :heink: :heink:

Tu appuis sur open et tu met ton cdrw si tu voit ton film c'est bon :D :lol: :lol:

Message édité par markolibero le 18-09-2006 Ã  19:20:27
Plus d'informations

Lol ouai ta raison bon j vais voir sa lol !!!

Plus d'informations

Sujet : Petit probleme tout simple !! il tien bien son nom lol
Tien nous au courant pour voir si il le lit :)

Plus d'informations

Oki y a pas de probleme Merci a tous !!!!

Plus d'informations

Sa marche il le lit ton film ??

Plus d'informations

Ba j'ai pas encore essayé donc je te tiendrais au courant !!!

Plus d'informations

ok =)

Plus d'informations

J'vai le faire demain (mercredi) comme j'ai pas cours l aprem donc j'éspère que sa va marché sinon sa me fré chié de regardé des film sur mon pc donc voila !!! A demain aprem si t la !!!!

Plus d'informations

Ok je suis la :) sinon si sa marche pas va faire un tour en magazin acheter un lecteur divx a 30€ :)

Plus d'informations