Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme hebergemen iFrance help me!!

Probleme hebergemen iFrance help me!!

Forum Programmation : Probleme hebergemen iFrance help me!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

je me sui inscrit a ifrance dan le but davoir un hebergemen pour certain de mes dossier tou en ayan un index avec lien ect

je recherche avan tou que mes fichier puisse etre libre de telecharge pour tou ceux a qui jai fourni l'adrese ces a dire

cher free l'hebergemen se fai simplemen par des dossier tou simple
ou lon trransfert ces fichier par ftp jusquue la tou va bien

mon probleme se pose quan je veu aceder au fichier que jai mit via le ftp via mon site

jy arive pas
et dailleur le site ifrance marche 1 foi sur 6 en mafichan mon index que de temp en temp quan bon lui semble

alors quelqun aurai il un autre herbergeur gratui a me proposer comme i france fiable

ou quelqun aurai une solution pour resoudre mon probleme

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous avez donc aucune idee de sque jpourairai faire??

Répondre à x3nos-n3urone

c'est pas clair c'est quoi exactement ton problème ?
(en tout cas moi j'ai pas compris ..)

Répondre à 2Dpix

il a besoin d'un autre clavier non?

Répondre à okinou

à mon avis il doit poster ses messages depuis son teléphone

Répondre à 2Dpix

salut,voir ce hebergeur c efficace et sans problem sur les serveurs www.funpic.org avec 2500 Mo d'espace

Répondre à pc-help

merci pour vos sarcasme desolé de mon orthographe msn en est la cose et merci pour ta reponse pc-help
j'ai tou simplemen trouver un autre solution plus efficace
que beaucoup d'herbergeur vous propose

payer...

et ma question etai plus clairemen peu on avoir tou simplemen avoir un espace de stockage ces aussi simple que sa
par transfert ftp..

Répondre à x3nos-n3urone

mon ami si tu as un compte gmail,donne 2 go pour stocker les fichier moins de 20 Mo,si tu veux ça,je vai t'envoyer une invitation gmail?

Répondre à pc-help

oui sa serai tres gentil de ta part sa peu toujou rme servir comme mail :) merci mon msn est :
x-e-n-o-s@hotmail.fr
a bientot

Répondre à x3nos-n3urone
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme hebergemen iFrance help me!!
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens