Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Parlez nous de vos complexes !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, en ce moment il n'y a pas beaucoup de sujets à débats sur IDN, et ca m'ennuis un peu ....

Celui la et peut être pas mieux mais bon !

Tous le monde a des complexes, qu'ils soit petits, visibles ou pas ... Dites nous ce qui vous complexes le plus chez vous ...

Si pour vous c'est un frein pour pouvoir avoir confiance en vous, peur de ne pas plaire ....

Merci

@ ++

Autres pages sur : parlez complexes

moi c'est plutot au niveau de l'os du bassin, qui trop large et dépasse du reste d emon corps. Je trouve cela très moche, bien qu'on me dise le contraire. Mais à dire vrai ça ne me bloque pas plus que ça dans mes relations avec les gens.
Sinon j'ai aussi le nes tordu, mais bon il a déjà été peter deux fois donc.. normal et je l'assume.

Mon physique me complexe beaucoup.

En effet, quand je croise mes contemporains (qui multiplient les fautes de goût quant à leur "habillement"), je ne peux m'empêcher de lire de la jalousie, voire une haine féroce dans leurs regards (dont les cernes ne sont pas traitées avec un baume hydratant).

Je suis si bien foutu que les pauvres bougres (qui n'utilisent jamais de crèmes gommantes) éloignent aussi sec leur femme et leur petite amie à plus de 300 mètres de moi.

Bref, ça ne facilite pas les relations sociales avec l'autre (qui a souvent le cuticule déshydraté).

NaZTeC c'est sur que pour le bidon la bierre c'est pas la meilleure méthode ! C'est même certainement la pire mais bon après tout dépends des personnes aussi, un peu de sport et tout, tu diminue les doses de ce que tu mange et ca va fondre! lol

Après moi je complexe principalement un petit peu sur mes oreilles qui sont un peu décollé, mais pas trop quand meme car sinon jy aurais déja fait quelque chose. Ensuite ce qui m'énerve un peu c'est la pilosité abondante mais bon ca se gère :x

Mais ce qui est certain c'est que pour passer au dessus de nos complexes faut déja avoir confiance en soi, on a déja plu a quelqu'un, donc on plaira à d'autre et les critiques des autres, si toutefois y'en a on s'en fou ! C'e'st souvent ceux qui te critique qui aimerait etre comme toi mais vu qu'ils le seront jamais il se venge comme il peuvent ;) 

LaMoufette EnColere ca va les chevilles anfle pas de trop? la modestie n'a jamais tué personne non plus !

@ ++

Bé écoute j'aime pas trop les prétencieux

C'est pas ceux qui se vante le plus qui sont les mieux ^^
Un peux comme le sgrand parleurs qui ne sont que des beaux parleurs

Mais après chacun assumes ^^

Et puis ca tombe bien je suis pas la pour me faire des potes!

@ ++

J'avous avoir une fois de ma vie rencontrer la moufette, depuis je passe ma vie au centre sportif, chez l'esthéticien, à avoir au téléphone mon coatch perso.

Et rien, RIEN RIEN ! je ne serai jamais aussi bien que lui, son image m'obséde, je dors peu et pourtant je devrais afin d'avoir le teint aussi frais que lui.

Donne moi ton secret, je n'en puis plus.

[edit] miséricorde, mes doigts sont aussi fait de cette mélasse qu'est mon être, la moufette à raison le combat est vain, autant accepter l'inéluctable, la perfection existe et j'ai étais créer pour la regarder.

farfadet_2nd a dit :
Donne moi ton secret, je n'en puis plus.

Je ne peux rien pour toi farf' (même pour ta syntaxe, je suis desolé).

Le Grand Doigt Divin m'a effleuré le jour de la conception de mon Auguste personne, le ciel était rouge, la pluie tombait à l'envers, les loups se sont mis sur deux pattes et ont chanté dans une langue inconnue, à la gloire d'une lune insolemment brillante...

Désolé, mais ma nature est quasi-divine.
Et ce n'est pas en soulevant de la fonte et en mangeant du tofu ou de l'avoine bio que tu atteindras ma quasi perfection.

Bon moi physiquement, ca va jaurai pu plus mal tomber,jai pas le corps des pub des pub de mode mais je me soigne
Moi c'est surtout ma bagnole qui me complexe, et ma fiche de paye aussi,forcement avec tout ca jme retrouve avec une meuf qui me complexe aussi...

stiffler91 a dit :
forcement avec tout ca jme retrouve avec une meuf qui me complexe aussi...

j'adore !!

c'est la phrase du jour !

Eh lamouf, je suppose que dieux te voyait dans son miroir apres avoir dit :"je vais créer l'homme a mon image " ?

(ca va tu saigne pas trop du nez avec tous ces compliments ?)

chikome comment peux-tu complexer sur ça ? O_o tu le montres à tout le monde ?

bref moi mes complexes c'est que j'ai une mauvaise image de moi parce qu'au collège j'étais en surpoids, et même si maintenant je suis passé du côté "déficit pondéral" je me sens gros... et aussi d'être timide et d'avoir sauté une classe ça me complexe
et aussi de pas avoir d'abdos mdr

Excellente question Cador.
Quel est mon complexe ? Hé bien ... Je n'en ai pas. Pas que je me considère possédant un corps de déesse, loin de là, mais je regarde tellement le corps des autres que je me fous du mien et que je n'ai pas le temps d'y consacrer des défauts. Est-ce que ça vaut le coup de me foutre devant une psyché et de me trouver des seins trop p'tits, un cul trop gros, du ventre ou une gueule de singe ?

Mon complexe, c'est mon poids, parceque, meme si je fais 1m61, ce qui n'est pas bien grand, meme pour une demoiselle, bah, je fais 66 kilos, mais j'ai décidé de me prendre en main en essayant d'arriver à une dizaine d'abdos et de pompes par soir (ce qui n'est pas encore le cas) et je vais nager une heure tous les dimanches matins.

Je suis motivée, et comme je ne mange pas de sucreries, et que 2, 3 voir 4 carrés de chocolat par semaine, je pense que ça ne devrait pas etre trop difficile à perdre.

lyly L , pour maigrir va voir dans la partie "sport" j'ai appris que les abdos et les pompes ne font pas forcement maigrir(crois-moi, ça fait 4 mois que je fais des abdos tout les soirs et j'ai toujours ma ceinture de gras au bide :kaola:  , mais je vois quelques carrés se dessinés, malheureusement que sous une lumière pas trop forte :D  :(  ). Il faut beaucoup courir et comme tu l'as dit --> nager ;) 

Bon, pour mes complexes je dirai :

-mes yeux (ils sont pas très beaux defois et il y a des jours où je les trouve passables :??:  )

-mes poignets d'amour

-mes tétons :kaola:  (ça me soule defois on voit les petits bouts comme des seins de femme...peut-être que j'hexagère...)

-mon odeur naturel (l'haleine et surtout l'odeur que je dégage: les vêtements, mon corps, mes pieds...) Etant ecologiste, enfin j'essaie...J'évite d'utiliser du déo sous forme d'aerosole comme les Axes , Mennen et compagnies... Je me mets surtout du Axe Stick anti-transpirant durée 24H :D  ou des truc comme ça mais je ne sais pas si je pue ou pas ? j'espère pas...

Généralement quand je remarque une forte odeur qui émane de moi, les gens ont l'impression qu'un putois m'ait chié dessus (désolé l'expression)"Je ne sens pas mon odeur mais l'odeur des autres" on est trop habitué à son odeur en fait.

Moi, mon complexe, c'est de ne plus etre ce que j'étais (merde, viens d'y avoir un carro en bas de mon immeuble, ca craint).

De ne plus avoir confiance en moi
De ne plus m'ouvrir aux autres comme avant
Et d'avoir perdu mes amis (ca peut etre un complexe!)

Ah, j'en oublie un :

Spoiler
...............il a poster juste en dessous.................... :lol: 

Mdr les bieres du frigo :) 

Comme la dit je sais plus qui le plus important c'est d'être bien dans peau déjà, on vit pour soi par pour les autres !

Et ce qu'il faut se dire aussi c'est que il y a toujours pire meme si il y a aussi toujours mieux !

@ ++

lilly-bidi-bulle a dit :
Espèce d'homme...je suis sure que si tu etais invité dans une scalpel-cravache-mousseux-party...tu trouverais ca moins dégeu..
Malheureusement tu a un pénis...

Ah oui mais qui va tenir la caméra hein ? qui ?

Alors voila, je me propose pour aider, j'offre ma bonne volonté et voila comment on me remercie, je trouve ca dégueulasse et injuste...
Adieu (sauf si vous m'invitez)
Tom's guide dans le monde