Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Parlez nous de vos complexes !
|
|
La vengeance est un plat qui se mange froid
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, en ce moment il n'y a pas beaucoup de sujets à débats sur IDN, et ca m'ennuis un peu ....
Message édité par cadordu33 le 16-10-2007 à 10:12:15 --------------- Ca sert à rien d'être intelligent si on est incapable de le prouver ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
faux-ruhmeur
Plus d'informations
|
Mon complexe pour ma part c'est mon bidon, que je tente de perdre depuis 5 ans, faut croire que la bierre sa n'aide pas.... --------------- "Quand il est saoul, il se guide à l'éclairage public, comme les anciens navigateurs." - Le Yankee Agent d'entretien du FLCCF |
|
Tell Me Why
Plus d'informations
|
salut,
--------------- My dreams are like a swirl, Mixing real and fancies, They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
moi c'est plutot au niveau de l'os du bassin, qui trop large et dépasse du reste d emon corps. Je trouve cela très moche, bien qu'on me dise le contraire. Mais à dire vrai ça ne me bloque pas plus que ça dans mes relations avec les gens.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Mon physique me complexe beaucoup.
|
|
Plus d'informations
|
NaZTeC c'est sur que pour le bidon la bierre c'est pas la meilleure méthode ! C'est même certainement la pire mais bon après tout dépends des personnes aussi, un peu de sport et tout, tu diminue les doses de ce que tu mange et ca va fondre! lol
Message cité 1 fois
Message édité par cadordu33 le 16-10-2007 à 14:47:39 --------------- Ca sert à rien d'être intelligent si on est incapable de le prouver ! |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bé écoute j'aime pas trop les prétencieux
--------------- Ca sert à rien d'être intelligent si on est incapable de le prouver ! |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Parce que tu as cru un seul instant que je parlais sérieusement? |
|
point BE
Plus d'informations
|
Moi j'ai un trop gros kiki et ça me complexe énormément! --------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance gaara159 a écrit:"-_- oula lool je suis pas gay vraiment sa devient kont la" |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Fais pas trop de second degré ici Chikome, apparemment ça plait moyenmoyen... |
|
point BE
Plus d'informations
|
Mais c'est pas du second degré! --------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance gaara159 a écrit:"-_- oula lool je suis pas gay vraiment sa devient kont la" |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Arrête je te dis! Pas-de-se-cond-de-gré-sur-ce-to-pi-queu! Message édité par LaMoufetteEnColere le 16-10-2007 à 15:30:04 |
|
Plus d'informations
|
Ben moi jme trouve moche, sans charme, pas plus intéligent que ca " " et voila...
|
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
|