Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche d'un album de '70
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Chercher une information sur Google, c’est très simple via un ou plusieurs mots-clés, mais connaissez-vous toutes les limites du fabuleux moteur de recherche ? Savez-vous que vous pouvez en plus des sites Internet et des images, trouver en que Lire la suite
Imageshack, Photobucket, Flickr (de Yahoo), les sites permettant d’heberger ses propres images en ligne sont déjà nombreux. Ça n’a pas empêché Google de se lancer dans le domaine, en créant son site Picasa Web Album. Inutile de le préciser, mais pour la Lire la suite
iTunes est incontestablement la plateforme de musique en ligne la plus populaire. Chaque titre du catalogue est disponible au téléchargement, et le service fait même un prix de lot, vendant les album 9,99 euros. Seulement, comme tous les leaders, iTunes Lire la suite
Flickr est un succès colossal de Yahoo !, bien qu’on ne sache toujours pas comment il va être rentable. Nul doute que la plupart d’entre vous ont déjà fait un saut, voir posté du contenu sur cet album photo géant et collaboratif. Mais ma Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche d'un album de '70
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je suis a la recherche du titre d'un album des années 70 debut 80 au plus mais je ne me souviens que de la pochette qui represente une grande ville eclairée dans la nuit. le morceau principal est uniquement instrumental il me semble.si vous pouvez m'aider a me souvenir de cet album, merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
quel style de musique ? --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
ça ressemblait un peu a du jazz ou blues, difficile de dire exactement, le seul souvenir juste c'est celui da la pochette, que de la musique, pas de paroles, et la musique allait crescendo en rythme et en puissance. merci |