Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme dofus HELP

probleme dofus HELP

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme dofus HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

suite a la nouvelle version de dofus 1.18 à 1.19.0 beta j'ai été obligé comme plein d'autre personne de passer a dofus 1.19.0 beta mais quand je le lance il me mettent "attention vous etes en serveur test que les identifian d'akama game on acces au serveur test " mais quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe il ne veulent pas me laisser entrer svp aidez moi j'aimais bien dofus pk il ont changer :( :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mec je sait pas trop moi ce main pour telecharger la new version j'ai galere aussi mais plein toi au support et il devrai t'aider voila

------------------------------ ...
Répondre à chef-zang

je l'ai telecharger sur le site officiel merci quand meme

Répondre à tuning23

moi aussi mais defois sa bug a essayer aujourd'hui?

Répondre à chef-zang

j'ai un gros gros probleme quand je mes dofus sa change mes en dessous sa mes probleme regarder para feu mes je le desactive pour jouer est c'est pas sa le bug

Répondre à holer

sa me la deja fais aussi mais desactive ton anti virus et essaye ou si tu a mozila firefox desinstalle le et sa devré marché

Répondre à chef-zang

il faut telecharger la 19.0 pas la beta ca marche lol bonne chance

Répondre à tuning23

voila j'ai un autre probleme quand je telecharge dofus version 1.19.0 une fnetre dos s'affiche apres elle disparé et il y a une fenetre d'erreur qui s'affiche elle aussi.ily a quelqu'n qui c'est comment faire svp svp.

Répondre à linkin--vol

quesqu'elle dit la fenetre d'ereur

Répondre à tuning23

dofus est-il gratuit???

Répondre à eustache3333

j'ai eu le meme probleme avec la fenetre dos mais miracle 1h plus tard sa a marche

Répondre à chef-zang

j'ai telecharger la version 1.19.0 mais rien a changer

Répondre à mounix

rien a changer dans le jeu ses sa?

Répondre à chef-zang

ouais, dommage !

Répondre à mounix

non rien a changer appars un nouveau donjon une nouvelle zone et quelque petit truc bien chiant

Répondre à trez69

oui mais bon peut etre qu'ils ont fais sa parce que WAKFU arrive et ils se concentrent plus sur lui ^^

Répondre à chef-zang

non dofus n'est pas gratuit, enfin seulement une partis du monde est gratuit, la partie la plus nule pour tout dire ;p

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007

comme le canada,ces gratuit?

Répondre à eustache3333

je veut bien voir si c'est sa mes je ne crois pas vraiment que se soit sa

Répondre à holer

bon merci quand même .

Répondre à holer

il faut t'abonner pour tout avoir gratuit .

Répondre à mounix

donc tout n'est pas gratuit ....

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007

Bon voilà, moi aussi j'ai un problème avec ce jeu qui jusqu'a aujourd'hui marchait impeccable ! Hier , j'ai acheté un 2ème ordi , pris la connexion internet et voulu installer dofus , hop c'est parti , telechargement terminée est dofus dans le bureau de l'ordi !

Mais quand j'ai voulu jouer , j'ai ouvert la fenetre bien sûr comme toujours et la , en bas a gauche de mon ecran , s'affichait: ERREUR : Impossible de vérifier les mises à jour , j'en ai lu les solutions pour que le jeu marche et essaya de desinstaller mon pare feu comme vous l'avez dit plus haut dns le forum et celui-ci ne veut pas se desnstaller , y a-t-il une autre solution pour que le ju marche car je n'ai pas envie d'arrêter ce jeu que j'avais si bien commencé !

Merci d'avace de vos réponses !

Répondre à Darkypunk

p

Message édité par Darkypunk le 30-06-2007 à 17:52:16
Répondre à Darkypunk

Bonjour :)

pour vos problemes de béta-test

il faut crée un comptre SPECIAL test

voila j'ai tout dis ^^

bonne fin de journée :hello:

------------------------------ je vous aide si je le peux
pour me contacter envoier moi un message priver
Répondre à stroomper
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme dofus HELP
Aller à :

Il y a 943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens