probleme dofus HELP
Dernière réponse : dans Jeux
suite a la nouvelle version de dofus 1.18 à 1.19.0 beta j'ai été obligé comme plein d'autre personne de passer a dofus 1.19.0 beta mais quand je le lance il me mettent "attention vous etes en serveur test que les identifian d'akama game on acces au serveur test " mais quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe il ne veulent pas me laisser entrer svp aidez moi j'aimais bien dofus pk il ont changer
Autres pages sur : probleme dofus help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon voilà, moi aussi j'ai un problème avec ce jeu qui jusqu'a aujourd'hui marchait impeccable ! Hier , j'ai acheté un 2ème ordi , pris la connexion internet et voulu installer dofus , hop c'est parti , telechargement terminée est dofus dans le bureau de l'ordi !
Mais quand j'ai voulu jouer , j'ai ouvert la fenetre bien sûr comme toujours et la , en bas a gauche de mon ecran , s'affichait: ERREUR : Impossible de vérifier les mises à jour , j'en ai lu les solutions pour que le jeu marche et essaya de desinstaller mon pare feu comme vous l'avez dit plus haut dns le forum et celui-ci ne veut pas se desnstaller , y a-t-il une autre solution pour que le ju marche car je n'ai pas envie d'arrêter ce jeu que j'avais si bien commencé !
Merci d'avace de vos réponses !
Mais quand j'ai voulu jouer , j'ai ouvert la fenetre bien sûr comme toujours et la , en bas a gauche de mon ecran , s'affichait: ERREUR : Impossible de vérifier les mises à jour , j'en ai lu les solutions pour que le jeu marche et essaya de desinstaller mon pare feu comme vous l'avez dit plus haut dns le forum et celui-ci ne veut pas se desnstaller , y a-t-il une autre solution pour que le ju marche car je n'ai pas envie d'arrêter ce jeu que j'avais si bien commencé !
Merci d'avace de vos réponses !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme azureus help
- ForumHelp probleme debutant php
- ForumProbleme lg kf600 help
- ForumProbleme micro ecouteur help
- ForumProbleme pour reinstaller wlm . help
- ForumInstallation gta4 probleme help
- ForumProbleme gestionnaire de boot help
- ForumProbleme de chargement avec megavideo help
- ForumProbleme de virus probablement help