travailler l'été à 16 ans
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
caissier dans un super marhé , ou à la pompe,ca marche bien ca.Tout le monde n'est pas Gay
Spoiler
Ok, c'était nul
Sinon, ben, travaille avec ton père? ou ta mère? Ils trouveront bien un moyen de te faire rentrer dans l'entreprise?
Ou tondre les pelouses des vieilles personnes en besoin?
Je sais pas moi, y'a pleins de trucs....faudrait d'ailleurs que j'y pense également
Le problème lorsque tu n'es pas majeur c'est qu'il y a des règles strictes à respecter qui font que la plupart des patrons ne t'embaucheront pas !!!
Essaye de travailler dans des trucs du genre mais,tomates,pommes de terre...( ce qui est plus ou moins facile suivant la région où tu habites...)
Avant 18 ans généralement tu auras que des petits boulots à la con.....(à moins de se faire pistonner) remarques après 18 ans c'est souvent le cas aussi lol !
Essaye de travailler dans des trucs du genre mais,tomates,pommes de terre...( ce qui est plus ou moins facile suivant la région où tu habites...)
Avant 18 ans généralement tu auras que des petits boulots à la con.....(à moins de se faire pistonner) remarques après 18 ans c'est souvent le cas aussi lol !
skyper@IDN a dit :
le Seul truc que tu peux faire c'est travaillé dans un milieu payé au pour Boir (ex: lavage auto,...)Sinon il faut que tu sois pistonné par quelqu'un que tu connais bien.
Sinon je connais un moyen de gagner 25€/mois devant son PC. (sa peut toujours servir) pour ça me voir en PV.
Slt je souhaite savoir comment faire pour gagner 25€/mois en restant devant mon PC. Peux-tu me renseigner ? Je te remercie d'aance.
bonsoir,j'ai 15 ans je vois aussi avoir mes 16 en mai^^ et j'aurais voulu me trouver un petit taff d'été,pour un mois,je vois que vous sortez beaucoup de pti boulot,genre allez faire les champs!!bé j'habite dans le 95 val d'oise,tres exactement persan! et pas de champ!lol bref de toute fason je pense qu'en étant motivez iil faut fair plein de ptite boutik,genre vetement,ou en tout cas ce qui concerne des petit magasin comme sa! bref regardez sa :
http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiche...
tout y est plutot bien expliquez,bref bonne chance a toi pour trouvez du taf j'espère que moi je vais trouvez^^
http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiche...
tout y est plutot bien expliquez,bref bonne chance a toi pour trouvez du taf j'espère que moi je vais trouvez^^
skyper@IDN a dit :
le Seul truc que tu peux faire c'est travaillé dans un milieu payé au pour Boir (ex: lavage auto,...)Sinon il faut que tu sois pistonné par quelqu'un que tu connais bien.
Sinon je connais un moyen de gagner 25€/mois devant son PC. (sa peut toujours servir) pour ça me voir en PV.
Salut
Il a l'air sympathique ton plan!!
Tu pourrais me renseigner dessus
Merci d'avance
****@hotmail.com
Bonjours a tous , J'ai 16 ans et comme tout le monde , ou presque je voudrais trouver un Job pour cette été. Pour un mois car le deusième je pars en vacances avec des copains. Voila j'aime les chevaux, ce serait mon rêve de les monter, J'en est déja fait étant petite mais mes parents n'ont plus assez de sous pour me payer des lecons d'équitation alors je me limite a des stages de une semaine d'équitation. Alors pour cette été je voulais savoir si je pouvais travailler dans l'écurie. Nettoyer le Boxe, Laver les chevaux et leur donner a Manger. Je ne suis pas une experte mais j'apprend vite . Croyez vous que c'est possible ?
skyper@IDN a dit :
Je pourrais avoir plus d'infos sur le moyen de gagner 25€ devant son PC ?
skyper@IDN a dit :
Bonjour 'skyper@IDN', j'aimerai savoir comment faire pour gagner 25E/mois. Votre idée m'intéresse.
![[:-xtreme-:15] [:-xtreme-:15]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ce/40/-xtreme-:15.gif)
Merci de me répondre, bye !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTravailler a 17 ans
- ForumTravailler pendant les vacances à 17ans sans diplomes
- ForumTravailler a 17 ans sans diplome
- ForumComment travailler à 16 ans
- ForumPeut ons travailler a 13 ans comme baby siter pour s'occuper
- ForumTravailler a 16 ans au mcdonalds fr
- ForumJai 20 ans et je voudrai travailler au mac donald combien serai je payer ?
- Voir plus
ki et a clichy et travaille jai 16 ans