Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que faire et est-ce qu'il M'aime?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous.Je vous écris ce problème pour avoir votre avis la dessus. L'année passé, j'ai dit a un gars que je l'aimais et nous avons un peu commencer a se connaitre mais un peu de temps après, il a décider de me dire qu'il ne voulais pas de blonde pour l'instant alors j'ai essayer d'arrêter a l'aimer mais c'étais assez dure.... Cette année il est dans plusieurs de mes classe et j'ai recommencer a l'aimer mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il me regarde souvent mais quand je lui parle il ce retourne vite et en plus lui et son ami(je croi) Parle de moi et son ami me lance son efface dessus ou bien il me fais foncé dedant ect... Ce que j'ai peur c'est que son ami et lui font cela juste pour voir si je l'aime encore...et j'ai assez peur que cela arrive pour qu'il pensse que jamais je n'arrêterais de l'aimer. Alors mes question sont: Est-ce qu'il m'aime? et qu'est ce que je pourrais faire pour le savoir? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
oupas
Plus d'informations
|
demandelui |
|
Tout vient à point à qui sait attendre
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je lui aie dit qu'il m'interessait quand meme beaucou^p et que je voulais apprendre a le connaitre et si j'aurais commencer a ne plus l'aimer sa l'aurais faite une belle amitié c'est tout...Je me suis un peu trompée quand j'ai écris le problème dsl... |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
j'ai rien compris au deux post de la jeune fille... mais alors rien du tout. Donc et en français ça donne quoi. --------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
celiba
Plus d'informations
|
ben elle a demander --------------- ~~~~~~jona jtm~~~~comment te le faire comprende ?~~~~ |
|
Plus d'informations
|
--------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
Plus d'informations
|
loooooooooooooool il se fou de ta gueule ni plus ni moin. oublie le et trouve toi un blond ou je ne sais quoi |
|
Plus d'informations
|
un blond.... un copain??? bon moi je te dirais de quand meme essayer d'aller lui parler pour voir si il ce fou de toi ou si il t'aime |
|
Plus d'informations
|
Ils se foutent de toi xD, oui ils parlent de toi ils disent " regarde la potiche qui voulait sortir avec moi" Message édité par zatch666 le 21-10-2008 à 18:57:25 --------------- DIRECTEUR DES REPRESENTANT DE L'AMOUR REALISTE |
|
Plus d'informations
|
Et tu crois vraiment que ca vallait la peine de remonter ce topic d'un an pour dire ça?
--------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
Ya même pas de neige en Guyane, sniff
Plus d'informations
|
--------------- le lorrain du 973 Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane. Vive le Bitcherland! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev