bonjour j'ai commencé un régime avec du sport et équipement de sudation( que je ne met que pour le sport ) voila j'aimerais perdre plusieurs taille de jean ( au moins 5 ) ne croyant pas au recette miracle seulement au sport(1 heure par jour 3 a 5 fois par semaine ) et a la motivation (je suis très motivé ) je voudrait savoir en combien de temps je pourrais perdre plusieurs taille de jean étant en surpoids est j'aimerais l'avis de gens ayant étais dans le même cas que moi et de me raconter merci a vous
j'ajouterai qu'il ne faut pas de grignotage, qu'il faut manger correctement avec des portions correctes et comme tu dis faire du sport quotidiennement.
aller bon courage il faut savoir prendre le rythme "c'est tout"
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Il faut compter 3kilos à perdre pour une taille de jeans en moins, donc compte 6 à 7 mois au moins. Il ne faut pas perdre trop vite pour eviter de reprendre après..Et attention ne jamais arreter le sport après sinon le muscle se transformera en graisse !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.