Tom's Guide > Forum > Hardware > stocker avant de formater sur un 2eme dd

stocker avant de formater sur un 2eme dd

Forum Hardware : stocker avant de formater sur un 2eme dd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je souhaite formater mais il mes impossible de graver donc une idée mes venu stocker sur un de mes disque mes cela est-il une bonne idée??? apres le formatage le dd ne doit-il pas etre formater quand l'on le rajoute comme 2eme dd?
sinon dans un magazine qui n'est plus en ma possetion j'avait lu qu'il etait possible de crée un dossier qui ne serai pas formater pendant celui ci? cela est t-il possible ou non merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

apres le formatage le dd ne doit-il pas etre formater quand l'on le rajoute comme 2eme dd?

rien compris :lol:

tu peux reexpliquer en nous disant: quel DD tu veux formatter
si tu as des partitions sur un disque dur ou plusieurs disques dur?

et quel OS tu utilise

merci

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui en creant des partitions, tu peux mettre un disque formaté a coté d'un autre qui n'est pas formaté

Répondre à FLORIAN37
Tom's Guide > Forum > Hardware > stocker avant de formater sur un 2eme dd
Aller à :

Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens