Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment jouer a deux a GTA Vice city stories sur PSP ?

Comment jouer a deux a GTA Vice city stories sur PSP ?

Forum Consoles : Comment jouer a deux a GTA Vice city stories sur PSP ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Voila j'ai la psp et un ami aussi et on aimerait jouer a deux a Gta vice city stories sur psp .

J'aimerais savoir clairement comment on fait !

Toutes les étapes svp !

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Des Réponses S'il vous Plait !

Répondre à benji33

wé ok cool mais est ce un UMD si c'est le cas tu l'insert normalement et tu demmare le jeu sinon si ta PSP est flashé en 1.5 tu peux copier l'iso dans PSP\ISO et aller dans jeu a partir de la memory stick et c'est bon mais un UMD doit toujours etre inséré n'importe lequel
specifie ta configuration

------------------------------ Ahmed Fadhil
Répondre à fadhil_bueno1

Super , sa répond pas a ma question !

Je veus savoir dans quel memu et tout il faut aller pour jouer !

Répondre à benji33

daccord tu insert ton umd tu vas a jeu>>umd X sur normalement ca se lance

Répondre à fadhil_bueno1

tu va sur start et aec les fleches tu trouveras nouvelle partie charger parties et multijoueur tu clique sur multijoueur et tu pouras jouer avec ton colaige

Répondre à Anonyme

oui, l'un de vous vas heberger un serveur et l'autre se connectera comme etant client du serveur et l'à vous avez le choix entre les modes de jeux desirés

Répondre à fadhil_bueno1

:hello: je voudrais savoir si il faut 2 gta vice city stories ou si un seul jeu suffit

merci d avance

Répondre à gxpro

:hello:

gxpro a écrit :

:hello: je voudrais savoir si il faut 2 gta vice city stories ou si un seul jeu suffit

merci d avance

1 c'est sufissant :hello:

Répondre à manu72140

non biensur qu'il faut les deux moi je l'ai fait avec mon cousin franchement c'est pas agréable tu est contraint de ne pas deépasser les limites comme si tu jouait dans une aréne, il faut que chacun lance son jeu vous allez dans multijoueur l'un de vous heberge une partie l'autre le rejoint c'est bon ca devrais marcher

Répondre à fadhil_bueno1
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment jouer a deux a GTA Vice city stories sur PSP ?
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens