Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Interprétation d'un rêve.
|
|
R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y a quelques jours, j'ai revu une amie de longue date, on ne s'étaient pas vu depuis au moins 4-5 ans, on a pas pu se parler sur le moment, sa m'aurais fait pourtant tellement plaisir que je trouve sa vraiment domage.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi jai souvent rever de filles avec qui je voulais consciemment faire des truc sales.
--------------- [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde. In memories of Idionautes |
|
Plus d'informations
|
C'est ce que tu voudrais faire si c'était à refaire . |
|
La vengeance est un plat qui se mange froid
Plus d'informations
|
Ouyé si tu as réverd'elle c''est soit que tu as envie de sortir avec elle soit tu es attiré physiquement et ta envie de te la faire ( chose la plus plausible, puisque ca m'arrive aussi, lol)
--------------- Ca sert à rien d'être intelligent si on est incapable de le prouver ! "Faudrait trouver le juste milieu entre l'ASF et le FLCCF " |
|
Plus d'informations
|
Oui c sur, mais c'est pour avoir votre avi sur le sujet, peut être que c'est tout simplement une envie très forte de la voir et de lui reparler. (meme si elle est devenue très jolie).
|
|
lilou's fan! -_-'
Plus d'informations
|
faut pas interpréter tout les rêves que long fait non plus, sachant que certains n'ont même pas besoin d'être interprété, ici par exemple... il faut savoir que les rêves nous permettent de nous "décharger" des idées que l'on a dans la tête, en gros ca nous libére de la mémoire vive... (certain devraient réver plus souvent) Message édité par supremegitan le 16-10-2007 à 20:40:35 --------------- **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...** Cliquez ICI |
|
Plus d'informations
|
Certains rêves par contre signifient l'inverse de ce que nous rêvons, on ne peut donc pas toujours savoir si cela est vrai.
|
|
lilou's fan! -_-'
Plus d'informations
|
c'est normal, ce sont des rêves... --------------- **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...** Cliquez ICI |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev