Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] Titre d'un film américain (comique avec des zombies)

Dernière réponse : dans Divertissement

Je recherche le titre d'un film. le problème ce que j'ai bien peu d'infos dessus. Alors...je l'ai vu aux Etats-Unis. C'est un film avec des personnes d'une ville qui se transforment en zombies. Au bout d'un moment, plus que les heroes sont des êtres humains normaux et ils se barricadent dans un bar. Les zombies les encerclent. Ce n'est pas totalement un film d'horreur, car c'est comique aussi... Euh, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

capirouette a dit :
Exactement. Merci beaucoup pour ta rapidité.

salut , je chérche un film de zombie , dans lequel l ami du hero tombe malade aprés s etre fait infécté par un virus dnas un grotte ( le hero et son ami doivent avoir 15 ou 16 ans ) il y a meme un scene ou tout les zombies se retrouve dans la maison , la télé s allume et on y voit une femme expiqué des exercices de fitness " film américain " , les zombie s approche de la télé ^^ . se serait sympa si tu pouvais m aider
Nmichmich@guest

Salut, moi je cherche un film ou les zombies sont de plus en plus présent dans une ville, et leur grand jeu est celui qui fera le plus beau piege a zombi, certain roulent avec des machines agricoles sur les zombies etc, si ca dit quelquechose a quelqu'un, faites moi signe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde