Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tom’s Hardware vous propose de découvrir en images et en vidéos, le record du monde d’overclocking qui s’est déroulé dans nos locaux : "Samedi dernier, s’est déroulé dans les locaux de Tom’s Hardware une série d’overclockings extrêmes (DOD, azote li Lire la suite
Tom’s Hardware vous propose aujourd’hui de suivre son reportage photo et vidéo sur un record du monde d’overclocking, qui s’est déroulé dans les locaux de la rédaction. « Samedi dernier, s’est déroulé dans les locaux de Tom’s Hardware une série d’ove Lire la suite
Un petit guide pour vous aider à choisir un processeur. Lire la suite
Intel vient d’annoncer qu’il comptait sortir un Quad Core cadencé à 2,4 GHz. Sans doute le premier Quad Core grand public et probablement nommé le Q6600 il est devrait être plus accessible que le QX 6700 qui tournera autour de 1 000 €. Son lan Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour a tous je suis nouveau je voudrai un renseignement au sujet d'un overclock de mon q6600 pour le monter a 3.0Ghz ont ma conseillé de changer dans le bios cela:
A1 overcloking ==> Manual
CPU Ratio control ==> Manual
FSB frequency ==> 333
PCIE frequency ==> 100
Dram Frequency ==> DDR2-1067 Mhz
Dram Command Rat ==> 2T
Dram Timing Control ==> manual
Memory Timing ==> 5-5-5-15
CPU voltage ==> 1.3500 V
Dram Voltage ==> 2.30V
FSB Termination Voltage 1.20 V
North Bridge voltage ==> 1.25V
South " " ==>1.05V
et voila je voudrai savoir si c'est comptatible ou pas
Ma config:
Nom de la carte mère Asus P5W DH Deluxe (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GTS 512 (512 Mo)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Ventilateur CPU: Zalman 9700 Led mon Cpu tourne a 16°C
ps:C'est mon premier overclocking
merci a tous pour les reponses
suis le tuto et vois jusqu'ou tu peux monter plutot que suivre betement des resultas pre-enregistres: chaque composant a ses limites propres, meme dans la meme serie
a priori, 3Ghz pour un Q6600 c'est largement faisable mais sait on jamais: soit prudent
comment overclocker son CPU
bon courage
Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.