Avis dedibox Dernière réponse : 19 Octobre 2006 08:03 dans Connexions réseau et internet Sundevil 17 Octobre 2006 11:29:30 Bonjour, Voila je vais passer mon site sur un server dedier et on ma parler de loffre dedibox (http://www.dedibox.fr/) qui a lair tres bien. J'aimerai savoir si quelqu'un utilise cette offre et savoir se qu'il en pense avant de me lancer dedans. Merci. Autres pages sur : avis dedibox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sundevil Lassé par la pub ? Créez un compte videosnews 18 Octobre 2006 09:43:30 Moi je suis chez OVH c'est nikel | Alerter Répondre à videosnews Sundevil 18 Octobre 2006 19:10:54 oui mais cest chere comparer a sa. | Alerter Répondre à Sundevil maith Expert Internet - Réseaux 18 Octobre 2006 20:41:04 pour l'instant j'ai de très bon echos de la dedibox par des amis, mais je n'ai pas testé moi même en tout cas sur le papier, l'offre est très "propre" si je croise mes amis qui utilisent ce service, j'éditerai le post | Alerter Répondre à maith Sundevil 18 Octobre 2006 20:44:41 ok thx , mais cest vrai que jai lut et relit le contrat et leur offre et sa a vraiment lair tres tres bien. Mais pour 30€ par mois, sa me parrait trop beau lol. | Alerter Répondre à Sundevil maith Expert Internet - Réseaux 18 Octobre 2006 20:51:51 c'est sans engagement, si ça ne te convient pas tu auras juste perdu 30€, c'est encore acceptable (tu feras un resto de moins c'est tout ) | Alerter Répondre à maith Sundevil 18 Octobre 2006 20:53:28 +1, de toute facon jme suis inscrit mais cete pour savoir si des gens avez des echos pour me rassurer lol. | Alerter Répondre à Sundevil Sundevil 19 Octobre 2006 08:03:47 Premiere reaction, bleuffer par leur temps de reaction. Commender a 19h hier, livrer a 8h du ce matin, impressionant. Sachant que cest la maison mere de free qui soccupe de sa, faudrai quils mettent se temps de reaction sur les freebox lol. | Alerter Répondre à Sundevil Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Avis dedibox> Contenus similaires : ForumDedibox ouvrir port ForumPort dedibox ForumHébergement dedibox ForumFree dedibox ForumServeur dedibox downloadDedibox canada ForumFree dedibox pro ForumNom de domaine dedibox ForumHotline dedibox Voir plus
Sundevil 17 Octobre 2006 11:29:30 Bonjour, Voila je vais passer mon site sur un server dedier et on ma parler de loffre dedibox (http://www.dedibox.fr/) qui a lair tres bien. J'aimerai savoir si quelqu'un utilise cette offre et savoir se qu'il en pense avant de me lancer dedans. Merci. Autres pages sur : avis dedibox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sundevil
maith Expert Internet - Réseaux 18 Octobre 2006 20:41:04 pour l'instant j'ai de très bon echos de la dedibox par des amis, mais je n'ai pas testé moi même en tout cas sur le papier, l'offre est très "propre" si je croise mes amis qui utilisent ce service, j'éditerai le post | Alerter Répondre à maith
Sundevil 18 Octobre 2006 20:44:41 ok thx , mais cest vrai que jai lut et relit le contrat et leur offre et sa a vraiment lair tres tres bien. Mais pour 30€ par mois, sa me parrait trop beau lol. | Alerter Répondre à Sundevil
maith Expert Internet - Réseaux 18 Octobre 2006 20:51:51 c'est sans engagement, si ça ne te convient pas tu auras juste perdu 30€, c'est encore acceptable (tu feras un resto de moins c'est tout ) | Alerter Répondre à maith
Sundevil 18 Octobre 2006 20:53:28 +1, de toute facon jme suis inscrit mais cete pour savoir si des gens avez des echos pour me rassurer lol. | Alerter Répondre à Sundevil
Sundevil 19 Octobre 2006 08:03:47 Premiere reaction, bleuffer par leur temps de reaction. Commender a 19h hier, livrer a 8h du ce matin, impressionant. Sachant que cest la maison mere de free qui soccupe de sa, faudrai quils mettent se temps de reaction sur les freebox lol. | Alerter Répondre à Sundevil